# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Ne les feuilles des plantes Summersweet jaunissent à l'automne

? Summersweet ( Clethra alnifolia ) va par le nom alternatif de feuilles d'aulne doux . L'arbuste se trouve dans la plupart des Etats-Unis orientaux , à l'état sauvage dans les zones humides et adapté comme une plante d'aménagement paysager . La couleur jaune des feuilles de SUMMERSWEET à l'automne augmente sa valeur de l'aménagement paysager . Avantages

Pendant les mois d' automne , les feuilles de SUMMERSWEET tour nuances de jaune, dont certains peuvent être très voyantes . Jaune- vert et brun doré sont deux nuances de jaune que l'automne le feuillage de Summersweet peut devenir , faire l'arbuste une plante ornementale potentiel .

Feuillage

feuilles SUMMERSWEET sont en retard à émerger au printemps , par la suite développer entre 1 ½ pouces à 4 pouces de long et aussi large que deux pouces. Le feuillage est une nuance foncée de vert avant de changer de couleur en automne .

Utilisations et fonctions

croissance à aussi haut que 8 pieds , Summersweet est un approprié arbuste à croître en groupes le long de bases , ou à l'air libre . Fleurs SUMMERSWEET en Juillet et Août avec les fleurs blanches tournant dans des capsules de graines brunâtres . Les fleurs sont parfumées et apparaissent en épis sur les rameaux de l'arbuste .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.