# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

If arbustes pour les zones ombragées

Les membres appartenant à la famille de l'if ( Taxaceae ) disposent droites , aiguilles de conifères , mais ces arbres et arbustes ne portent pas des cônes ; leurs graines sont un peu comme des baies . Beaucoup de différents cultivars d'ifs existent , la plupart des ifs capables de bien se développer , même dans des conditions ombragées . Cela permet leur emploi dans une variété de sites où le soleil peine parfois à atteindre , comme le long des fondations . If du Canada

La capacité de l'if du Canada ( Taxus canadensis ) à tolérer le froid répandue dans les régions du Grand Nord de l'Amérique du Nord en fait une option viable pour les taches à la fois ombragées et ensoleillées . If du Canada pousse naturellement du Canada à travers le Midwest . L'arbuste est entre 3 et 6 mètres de haut , avec des aiguilles vert foncé . If du Canada n'est pas adapté pour les zones climatiques chaudes . L'arbuste est assez petit pour servir de couverture du sol
anglais Yew

Dans sa forme naturelle , if anglais ( Taxeus baccata ) est un 30 - . 50 pieds grand arbre , mais plusieurs cultivars de if anglais sont des arbustes , appropriés pour la plantation à l'ombre . Par exemple , l'hybride Amersfoort pousse à 8 pieds, fonctionne bien dans les rocailles et le long des fondations . If anglais n'est pas un if tolérant au froid , avec l'USDA zone 5 de la zone la plus froide il survit po if anglais est un if facile à entretenir , tant que les drains du site ainsi .

if japonais

if du Japon ( Taxus cuspidé ) pousse natif au Japon , mais aussi en Chine et en Corée. Certains de ses formes restent faibles , y compris aurescens , qui , à trois pieds de haut , gagne son donjon avec ses aiguilles jaunes qui finalement passe au vert . Nana est un if arbuste hybride japonais qui atteint 10 mètres de hauteur , ce qui est utile comme un écran de confidentialité ou de couverture . If du Japon n'a pas de problème de développement dans l'ombre . L'arbuste pousse soit à partir d'un seul tronc ou possède de nombreuses petites tiges .
Anglojap Yew

un des arbustes Premiere pour sites ombragés est un croisement entre l'if anglais et en japonais if connu comme Anglojap if (Taxus x media ) . Cette if , développé au début du 20e siècle, dans le Massachusetts , pousse à des tailles différentes selon le cultivar , mais beaucoup sont des arbustes . Hybrides tels que Bean Pole poussent à 8 pieds de haut , mais seulement 8 pouces de large , tandis que Densiformis atteint 4 pieds de haut , mais se développe pour être de 8 pieds de large . Anglojap if résiste pollution commun en milieu urbain, mais nécessite une protection de mordre les vents d'hiver pour éviter la décoloration de ses aiguilles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.