Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Longue floraison arbustes

Beaucoup de arbustes qui fleurissent au début de la saison de croissance , tels que grand noisetier ( Corylus maxima) , ne fleurissent pendant une courte période . D'autres arbustes , cependant, ont une longue période - souvent plusieurs mois - au cours de laquelle les fleurs sont présentes . Ces arbustes vous fournir couleur que vous pouvez compter sur dans le paysage chaque année , vous permettant de les mettre dans un endroit bien en vue sur votre propriété . Glossy Abelia

De mai à Septembre , l' Abelia Abelia x brillant ( grandiflora ) des fleurs , mettre des fleurs qui ressemblent à des clochettes . Les fleurs sont roses , mais avoir une teinte blanche à eux, note le Missouri Botanical Garden . Abelia brillant , fait partie du groupe de chèvrefeuille, a tiges multiples et pousse à une hauteur comprise entre 3 et 6 pieds . L'arbuste a encore la couleur à l'automne que ses feuillage des modifications à des nuances de pourpre . Fleurs Abelia Glossy mieux quand vous plantez en plein soleil .
Rose de Sharon

Bien que la rose de Sharon ( Hibiscus syriacus ) fleurs meilleurs en Juillet , Août et Septembre , il commence parfois à fleur en Juin et se poursuit jusqu'à Octobre . De nombreux hybrides de cet arbuste originaire d'Asie existent, comme Diana et rose géant , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes . L'arbuste a une forme de vase - comme , et pousse à entre 8 et 12 pieds de haut . Rose de fleurs Sharon possède cinq pétales distincts et viennent en plusieurs couleurs , dont le rose , rouge , jaune et blanc .

Lisse fleurs d'hortensia
hortensia apparaissent en grappes de Juin à Septembre.

tout l'été des fleurs est ce que vous pouvez attendre de l'hortensia lisse ( de Hydrangea arborescens ) , originaire de beaucoup de l'est des États -Unis. Dans les milieux sauvages , il pousse à 10 pieds , mais en le coupant de nouveau à entre 1 et 2 mètres de haut en hiver , vous pouvez le garder gérable . L'arbuste va encore croître aussi grand que 6 pieds à la fin de la saison de croissance . Les fleurs sont blanches et apparaissent en grappes de 4 à 6 pouces de diamètre en Juin . Les fleurs d'hortensia lisses à Septembre et se développe mieux dans les zones peu ombragé .
Papillon Bush Honeycomb

plupart des types papillon de brousse ont étendu les périodes de floraison et le cultivar de Honeycomb ( Buddleja x weyeriana ) ne fait pas exception , la floraison de Juin à Octobre . Keep it taillé vers le bas, car il pousse jusqu'à 7 pieds en une seule année . Les hauteurs maximales de 12 pieds sont possibles avec cet arbuste , qui attire de nombreux types de papillons avec ses fleurs jaune-orange aromatiques . Honeycomb préfère le plein soleil et les endroits bien drainés . Retirez les fleurs fanées , flétries à encourager la floraison .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.