Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Description de l' Amérique Noisette Arbuste

La noisette américain ( Corylus Americana ) est un arbuste à feuilles caduques , souvent désigné comme noisetier américain. De plus en plus originaire de la Nouvelle-Angleterre vers le sud en Floride, il est un arbuste d'aménagement paysager adapté à toute personne dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 US . Assez grand pour l'arrière d'arbustes ou pour l'utiliser comme un écran d'intimité , la noisette génère un comestible écrou , souvent rôti avant de manger . Taille et

En termes de taille potentielle , la noisette nécessite un certain espace pour grandir. Le buisson mûrit entre 8 et 15 pieds de haut , avec une largeur de l'ordre de 8 à 13 pieds . C'est un arbuste avec des tiges multiples de son système racinaire . La noisette possède une forme très étalées , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes, prenant un aspect arrondi à maturité . Nouvelle croissance se développe à partir des racines , ce qui rend la taille nécessaire pour éviter les bosquets de noisettes de prendre sur une zone.
Feuilles

Les feuilles sur un arbuste de noisette se développent à partir des rameaux dans un autre modèle . Ils atteignent une longueur de 3 à 6 cm de long , avec des largeurs de 1 1/2 à 2 1/2 pouce. La base de la feuille a une forme de coeur, mais l'ensemble de la feuille est de forme ovale . La tige , ou pétiole , fixer la feuille à la brindille est short.The bords sont dentelés , et la feuille est une nuance de vert foncé . En automne , les feuilles de noisettes tournent différentes couleurs , y compris orange, jaune , rouge et violet .

Fleurs

Les fleurs de la noisette floraison durant Mars et avril. Le jardin botanique du Missouri note la noisette est une espèce monoïque , les fleurs mâles et femelles sur le même arbuste . Les fleurs mâles sont brun jaunâtre . Connu comme des chatons , ils sont entre 2 et 3 cm de long et très voyantes. Les fleurs femelles sont plus petites et rouge , avec peu de valeur ornementale .
Noisettes

Une fois que les fleurs femelles de un début de noisette à s'estomper , ils commencent à se développer dans l'écrou . Ces noix sont jusqu'à 1/2 pouce de longueur et ont une forme semblable à celle d'un oeuf . Ils noix ont un boîtier de protection un peu comme une balle . Les feuilles modifiées entourant l'écrou , appelé bractées , disposent bords déchiquetés . Les noix mûrissent au point qu'ils sont comestibles par Septembre , avec les oiseaux et les petits mammifères comme les écureuils les manger si vous ne parvenez pas à les cueillir .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.