# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Au nord-est d'arbustes indigènes avec des baies rouges

Les baies rouges d'un certain nombre d'espèces d'arbustes indigènes au nord-est de fournir la couleur que l'hiver se referme , mais l'aspect paysager de ces buissons n'a pas d'importance pour les oiseaux affamés. Ils mangent tout ce qu'ils peuvent de ces baies qui se préparent à faire face à une autre saison de froid et la neige . Les arbustes indigènes comportant des baies rouges sont issus de familles de plantes variées , avec une certaine apporter plus à la table en fonction de leur valeur ornementale de fruits juste écarlates . Variétés et Géographie

Le aronia rouge ( Aronia arbutifolia ) pousse la Nouvelle-Écosse dans le sud de la Floride . Le benjoin ( Lindera benjoin ) est originaire du Nord , résiste jusqu'à département américain de l' usine zone de rusticité 4 Agriculture du Maine vers le sud . Résistant au froid à la zone 2 , ninebark ( Physocarpus opulifolius ) se développe à partir du Québec à Tennessee . Sumac aromatique ( Rhus aromatica ) résiste à la zone 3 de froid dans le nord-est et est originaire en grande partie de la moitié orientale des États-Unis . If du Canada ( Taxodium canadensis) , avec ses fruits de berrylike rouge contenant ses graines , se développe à partir de la zone 2 au Canada vers le sud de la Nouvelle-Angleterre et des parties du Midwest . Witherod viburnum ( Viburnum de cassinoides ) tire son surnom de viburnum nord parce qu'il est originaire principalement du nord-est , note le Missouri Botanical Garden .
Taille et leur forme

développement de nombreux mince tiges , aronia rouge se développe entre 6 et 10 mètres de haut . Spicebush montre , une forme arrondie ouverte , le développement de 8 à 12 pieds de hauteur . Ninebark , aux branches érigées étalement de sa tiges multiples , vient à échéance à entre 6 et 10 pieds . Sumac aromatique est plus petit que beaucoup de ses parents , de plus en plus de 2 à 6 pieds de haut , mais étalement plus large que 10 pieds . If du Canada est un arbuste à feuilles persistantes faible croissance , de 3 à 6 pieds de haut , mais de 6 à 8 pieds de largeur .

Couleurs

couleurs de l'automne rouge vif est un aliment de base de la aronia rouge ; ses feuilles se combinent avec les fruits rouges astringentes de livrer pourpre au paysage . Benjoin est tout aussi coloré, mais jaune à l'or est sa couleur à l'automne . Terne couleurs de l'automne jaune de ninebark n'est pas ornemental , mais son pelage , écorce rouge, brun et beige est . Teintes rouge, violet et orange soulignent le feuillage de sumac parfumé . Il a baies rouges en grappes le long de ses branches par Août . If du Canada est un evergreen aiguilleté , mais sa couleur verte prend une teinte rougeâtre en hiver , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Le feuillage de Witherod viburnum va nuances d'orange, de rouge et de pourpre à l'automne , tandis que ses baies sont rouges pour seulement un peu de temps dans leur transition du rose au noir éventuelle .
Cultivars

" Brilliantissima " est un cultivar très fructification de aronia rouge connu pour ses grandes baies rouges . Éviter les cultivars de benjoin tels que " or vert " et " Rubra " si vous désirez les fruits rouges , car ils sont des formes non - fructification . Les feuilles jaunes sont une caractéristique de "or de la Dart , " un cultivar de ninebark pour le Nord-Est. « Gro - Bas" est un type de sumac parfumé . Cette forme féminine offre de fruits rouges , mais obtient seulement à environ 24 pouces de hauteur . " Stricta " est un if du Canada à tiges dressées , tandis que "Deep Rose " est une forme de viburnum flétrie trouvé dans le Maine , avec des fruits rosâtres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.