Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Qu'est-ce que les régions ne Lilas croître en

? Autrefois n'est pas un mot utilisé pour décrire les lilas beaucoup plus . Même si elles peuvent avoir le même parfum capiteux parfum que votre grand-mère se souvient , les couleurs vont bien au-delà de la couleur de la lumière violette associé avec des lilas . Les 26 espèces de lilas et plus de 4000 cultivars d'élargir les possibilités pour la recherche d' un lilas en fonction de la région et le climat dans lequel vous vivez . La jacinthe Lilas

Le lilas de jacinthe ( Syringa x hyacinthiflora ) sont les premières espèces de lilas en fleurs , avec des fleurs abondantes du début à la mi-mai . Il pousse généralement à une hauteur et une largeur de 12 pieds , ses feuilles sont en forme de coeur et ses fleurs ressemblent un peu à une jacinthe . Les hybrides de lilas jacinthes étaient à l'origine le résultat de croisements de cultivars de France à la fin des années 1800 . Couleurs : blanc , rose, lavande et pourpre fleurs simples et doubles . Cette espèce est rustique de la zone USDA 3 à 7. Elle va croître dans toutes les régions des États- Unis, sauf les États du Sud et du Nord extrêmes .
Le lilas commun

le lilas commun ( Syringa vulgaris ) est l'espèce la plus ancienne de lilas , datant du 16ème siècle , et comme son nom l'indique , est le plus disponible . Floraison de la mi - mai à la mi - Juin avec des fleurs très odorantes sur des arbustes jusqu'à huit pieds de haut . Les couleurs varient du blanc au rose et au pourpre avec toutes les nuances entre les deux. L'élagage des drageons gardera cet arbuste de se propager et de prendre sur le jardin . Lilas communs exigent un certain froid de l'hiver , et sont donc adaptés à des zones 3 à 7. Ils ne vont pas tolérer la chaleur des régions du sud des États-Unis .

Les Lilas Meyer ( __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ meyeri Syringa

Le lilas Meyer ( Syringa meyeri ) est une petite espèce verticaux arbustives avec multiples dense tiges qui atteignent de quatre à huit pieds de hauteur . Elle fleurit en Avril avec beaucoup de fleurs violettes qui se fanent au rose . l' lilas Meyer est moins sensible à l'oïdium que les variétés ordinaires , et n'enverra pas de rejets . Elle se développe dans les zones 3 à 7. Comme une espèce de climat froid , le lilas Meyer ne survivra pas dans les pays chauds du Sud.

Mlle Kim lilas

Mlle Kim ( Syringa patula ) est un lilas compact de plus en plus de six pieds de haut et de large . Il a de petites feuilles vert foncé et des fleurs violet foncé qui s'ouvrent au mauve environ une semaine après les fleurs de lilas communs . Mlle Kim a plus de tolérance pour la chaleur et s'adapte à des zones de rusticité 3 à 8 , ce qui en fait favorable à la partie nord des États du Sud .
L'arbre lilas

Le lilas d'arbre ou lilas arbre japonais ( Syringa reticulata ) est en fait un lilas en forme d'arbre de plus en plus jusqu'à 25 pieds de hauteur . Il fleurit abondamment , avec fleurs blanches au parfum de musc au début de Juin . Originaire de l'Asie , le lilas d'arbre est un lilas en climat froid , en plein essor dans les zones 3 à 7. Sa forme verticale et légèrement étalés en font un bon choix comme spécimen ou arbre d'ombrage dans la plupart des régions des États-Unis , sauf l'extrême Sud et États du Nord .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092279.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.