# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Buissons du jardin qui attirent les oiseaux sauvages

Ce n'est pas seulement les fleurs, les bourgeons et les fruits de certains buissons qui aident attirer les oiseaux sauvages à vos jardins boisés sauvages ; certaines espèces utilisent des arbustes comme source d' abri et comme une maison pour leurs nids . Selon The Morton Arboretum , en sélectionnant et en plantant une variété de buissons , vous pouvez fournir de la nourriture pour les oiseaux de votre région au cours de chacune des quatre saisons . Cela augmente vos chances d'avoir une grande variété d'oiseaux qui visitent votre jardin pour votre plaisir de l'observation des oiseaux . Zones USDA 2 et 3

Parmi les oiseaux qui dévorent les fruits de la cranberrybush américain ( Viburnum opulus var . Americanum ) sont pics flamboyants , sizerins et gros-becs . Résistant au froid dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 et 3 États-Unis, cet arbuste pousse à 12 pieds , fleurit en Avril et mai et produit des fruits qui mûrissent en Septembre . La cerise de sable violet feuilles ( Prunus x cistena ) génère des fruits comestibles pour les oiseaux par Juillet . Son feuillage rouge - pourpre fait la brousse se démarquer dans un paysage dans les zones 2 et 3 , où il pousse entre 6 et 10 mètres de haut .

Zones USDA 4 et 5

les grappes de fruits rouges mûrs tournent à l'automne sur le sumac lisse ( Rhus glabra ) , un buisson approprié pour une utilisation dans les zones USDA 4 et 5 . sumac lisse attire autant que 98 différentes espèces d'oiseaux , qui emploient pour le logement ainsi . L'arbuste offre des couleurs d'automne voyantes sur ses feuilles composées , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes, de plus en plus à 15 pieds de haut . Robins , cardinaux et les mésanges tout inclure coralberry ( Symphoricarpos orbiculatus ) les fruits dans leur alimentation . Cet arbuste gère facilement les pires hivers dans les zones 4 et 5 , étant résistant au froid à la zone 2 . Coralberry pousse à 5 pieds , avec ses fleurs au début de l'été la production de baies colorées pour les oiseaux .

USDA les zones 6 et 7

les graines de Summersweet ( Clethra alnifolia ) , un buisson multicaule originaire de pays de l'Est , restent sur l'arbuste tout l'hiver pour les oiseaux à manger. Dans les zones 6 et 7 , Summersweet pousse aussi haut que 8 pieds et la douille vient en différentes variétés telles que " Hummingbird " et "Pink Spires . " Pics et catbirds sont deux espèces seulement attirés par le cornouiller stolonifère ( Cornus sericea ) . Les zones 6 et 7 sont les zones les plus chauds cette brousse pousse dans , avec les espèces atteindre des tailles allant jusqu'à 9 mètres de haut . Le fruit est généralement plus ornemental que le feuillage, note le Missouri Botanical Garden , le rendant facilement identifiable pour les oiseaux .

Zones USDA 8 et 9

Possum haw ( Ilex decidua) pousse à 15 pieds dans la chaleur des zones USDA 8 et 9 , ce qui convient pour les sites de nidification pour les oiseaux . Ce type de buisson de houx est une source de nourriture pour les oiseaux comme le jaseur et moqueur . Les fruits deviennent mûrs à l'automne ; cerfs et autres mammifères ainsi que les oiseaux mangent tout au long de l'hiver . Winterberry des plantes ( Ilex verticillata ) dans vos jardins d'oiseaux dans les zones 8 et 9 . Elle fleurit en Juin , générant de grandes quantités de fruits rouges à la fin de l'été . Les fruits dominent le paysage , et des oiseaux comme les pinsons et les grives trouver les baies acceptable .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.