# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment transplanter un Wax Myrtle

Cire myrte , ou Myrica cerifera , qui est communément appelé le sud de myrte cire , Candleberry et cirier sud . Cet arbre, arbuste multicaule est originaire du sud des États-Unis et se développe mieux dans le département de l'agriculture des zones de rusticité des États-Unis 7 à 10. Cet arbuste produit des fleurs et des baies parfumées et pousse bien dans une variété de conditions . Myrtes de cire sont souvent plantés comme un écran ou d'une haie , car ils peuvent augmenter de plus de 20 pieds de haut . Transplanter un arbuste de myrte cire au printemps ou à l'automne . Choses que vous devez
Ficelle
Ruban à mesurer
paillis de Pelle de toile de jute
Afficher Instructions
Le 1

calculer la taille de la motte basé sur le diamètre du tronc de la myrte cire . Ajouter 12 pouces au diamètre de la motte pour chaque 1 pouce du tronc de l'arbuste . La plus grande de la motte , meilleures sont les chances de survie pour l'arbuste , mais cela augmente également le poids global .
2

Attacher la ficelle au fond de la myrte cire , puis enroulez-le autour de la les branches de plantes pour les maintenir en position verticale. Mesurer et marquer le sol pour montrer le diamètre de la motte , puis de mesurer un pied au-delà de ce à creuser une tranchée .
3

Créer une tranchée qui est de 2 mètres de profondeur autour de la myrte cire . Utilisez une pelle angle dans la tranchée pour couper les racines sous l'arbuste . Inclinez légèrement la motte de l'arbuste et placer la toile de jute en dessous d'un côté puis de l'autre . Tirer la toile de jute au-dessus de toute la motte et soulevez délicatement la myrte cire hors du trou .
4

creuser un nouveau trou pour le myrte de cire qui est égale à la profondeur de la motte et à moins deux fois la largeur . Placez l'arbuste dans le trou et remblayer partiellement , puis tasser le sol autour des racines . Terminez le remblayage et puis mouiller complètement la zone à régler la myrte cire en place . Détachez la ficelle retenant les branches vers le haut.
5

eau la myrte cire transplanté profondément tous les 10 à 14 jours pour au moins deux ans pour mettre en place les racines de la plante . Moins d'eau quand il pleut au moins 1 pouce par semaine
6

Ajouter une couche de 3 pouces de paillis s'étendant dans un 3 - . 4 pieds de diamètre autour de la myrte cire . Ne mettez pas de paillis dans les quatre à six pouces de la tige de la myrte cire pour éviter la pourriture .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018988.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.