# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Qu'est-ce qu'un Mulberry Bush

Le mûrier est un arbre indigène de petite et moyenne taille à la fois en Asie et en Amérique du Nord . Avec plusieurs variétés , formes et tailles - allant de arbuste à arbre à part entière - le mûrier a le potentiel d'aménagement paysager , générant des feuilles intéressantes et des fruits comestibles , mais il est aussi potentiellement malpropre pour nettoyer après , en fonction de placement , selon le Centre Kemper de Missouri Botanical Garden pour la maison Jardinage . Types d'arbres

Le mûrier rouge , Morus rubra , est un natif de mûrier , de plus en plus jusqu'à 50 pieds dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8 US . Mûrier blanc, Morus alba , introduit de la Chine , se développe comme un arbre ou un buisson naturalisé à une taille similaire dans les mêmes régions . Texas mûrier , Morus microphylla , est un beaucoup plus petites espèces , souvent pas plus grand qu'un grand arbuste .
Mulberry Bush

Chaparal est une forme naine du mûrier blanc , atteindre seulement 8 pieds de hauteur et avec une forme de larmes . Il s'agit d'un arbre mâle , il ne génère pas de fruits . Pendula d'autre part , un type naine de mûrier blanc , ne produisent des baies comestibles . Il pousse à 10 pieds de haut avec des branches de pleurs .

Feuilles de mûrier

Étudier les feuilles de mûriers et vous verrez rapidement qu'ils viennent dans une variété de formes , même sur la même branche . Cette qualité , connu sous le nom de polymorphisme , selon le ministère des Ressources naturelles de l'Ohio , est également une caractéristique d'un autre arbre indigène - les sassafras . Les feuilles de mûrier peuvent être simples , alors que certains ont plusieurs lobes . Feuilles avec des silhouettes semblables à celle des mitaine d'hiver de l'enfant sont fréquentes , de même que les feuilles avec trois lobes .

Mulberry Fruits

Les fruits du mûrier et buissons rendement sont comestibles , mais ils peuvent devenir plus une nuisance que leur valeur ornementale et nutritionnelle vaut . Les fruits - en différentes couleurs comme le noir, violet et rose - tombent au sol où ils peuvent tacher les trottoirs , les allées et les voitures . Les oiseaux mangent les fruits , tournant leurs excréments de la même couleur ; les fientes se retrouvent sur ​​les véhicules et les maisons . Paysagistes évitent parfois les fruits en sélectionnant des cultivars mâles du mûrier .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.