Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment Wilt une couverture

Vous devrez peut-être à se flétrir une couverture afin de l'affaiblir pour l'enlèvement . Vous pouvez également conserver l'eau par le dessèchement de votre couverture et la plantation de quelque chose d'autre . Flétrissement une haie peut être facile si vous vivez dans un climat sec où vous contrôlez directement l'eau de la plante reçoit . Si votre couverture reçoit de l'eau à partir d'un système d'irrigation , juste arrêter d'arroser . Toutefois, si votre couverture obtient l'eau de précipitation , vous devrez suivre ces étapes pour flétrir il . Choses que vous devez
Rake
Spade
Afficher Instructions
Le 1

Retirez les paillis sous votre couverture ,

en particulier tout type de mauvaises herbes barrière ou des bâches en plastique . Rake loin des feuilles, de brindilles et de débris qui se sont accumulés sous la haie . Sol nu se dessécher votre couverture beaucoup plus rapide .
2

Grattez la tige des arbres de couverture avec la cosse . Dépouiller autant écorce de la tige que vous pouvez. Découpant l'écorce de la couverture permettra de sécher beaucoup plus vite .
3

creuser une tranchée d'un pied de profondeur en boucle autour de votre couverture . A une extrémité de la tranchée creuser un canal de drainage pour transporter l'eau hors de la tranchée . La tranchée sera exposer les racines qui aideront à se faner la haie . La tranchée permettra également de sécher le sol autour de la couverture et l'évacuation des eaux à partir des plantes .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018966.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.