# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Couverture de la frontière pour l'aménagement paysager

Un grand jardin peut lentement se développer hors de contrôle , produisant un aspect peu attrayant . Certains amateurs de jardinage divisent les espaces dans un jardin en construisant de petites clôtures, tels que le bois de piquetage . Toutefois, les petites clôtures peuvent ne pas plaire à tous les jardiniers . Couvertures de frontaliers offrent une barrière naturelle entre les zones de jardinage , générant une apparence naturelle pour l'ensemble du paysage . Choses que vous devez
plants arbustifs
Jardinage truelle de Pelle
eau de l'arrosage peut
tuyau
engrais
Afficher Instructions

1

Choisissez un type de arbuste qui pousse à la hauteur désirée nécessaire . Une haie de frontière qui est trop grand peut créer la vie privée dans le jardin , mais peut bloquer la lumière du soleil à entourant les petites usines . Envisager la mise en page de l'usine de la cour tout en déterminant qui arbuste à utiliser.
2

Effacer les mauvaises herbes ou broussailles de destinée de la zone de plantation de la haie en creusant avec une pelle ou une truelle .
3

Creusez un trou , avec une pelle ou une truelle , pour chaque plant d'arbustes . Assurez-vous que le trou est assez profond pour soutenir adéquatement la tige et des branches au dessus du sol . En outre, créer les trous aussi rapprochés que possible . Ce positionnement à proximité va créer l'apparence de la barrière de couverture de la frontière que les arbustes poussent au fil du temps .
4

Placez chaque plant d'arbustes dans son trou . Ajouter une petite quantité d'engrais dans le sol autour de l'usine . Recouvrez les racines et le trou avec de la terre à l'aide de la truelle ou une pelle . Mouiller la zone avec de l'eau à l'aide d'un arrosoir ou un tuyau .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.