Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment protéger Thuya

Il ne vaut probablement pas le temps de s'asseoir autour avec un fusil de chasse à canon scié pour protéger votre thuya , que les dangers auxquels elle est confrontée sont plus sur le vent et la météo de voleurs dans la nuit . Vous pouvez reconnaître ces arbres à feuilles persistantes ( Thuja spp . ) Indigènes en Amérique du Nord ainsi que l'Asie de l'Est par la bonne odeur de leurs aiguilles en forme de losange plutôt que la taille ou la forme - car ils peuvent présenter comme un petit ou un grand plat , mur vert . Ces conifères prospèrent dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 si 8 mais nécessitent une protection par temps froid dans les régions avec des hivers froids ou sévères . Choses que vous devez
Compost
jute
corde ou de la ficelle
ficelle de jute
cerf répulsif organique
Escrime (facultatif )
Voir Instructions
< br > 1

Donnez votre arbre le sol bien drainé il a besoin pour rester en bonne santé en ajoutant jusqu'à 6 pouces de compost dans le trou de plantation . Arborvitaes s'affaiblissent et meurent même quand ils sont plantés dans l'argile ou le sol de rétention d'eau . Fournir l'arbre avec une longue gorgée de 5 à 10 litres d' eau par semaine par temps chaud ou sec, mais pas plus ; arrosage excessif est autant un problème pour les arbres que underwatering . Bonnes pratiques culturelles protéger un thuya de ravageurs et les maladies qui attaquent les arbres stressés tels que Pestalotiopsis , un champignon aiguille bactérien.
2

Positionner les arbres avec suffisamment d'espace pour se développer sur la base de la recherche sur la taille de maturité de votre thuya . Trop près l'espacement est un problème fréquent avec arborvitaes , un choix populaire pour «urgence» couvertures de confidentialité . Arbres à au moins 4 pieds espace de couverture ; augmenter que de 6 pieds pour les variétés plus grandes . Arbres du genre Thuja se sentent un resserrement en quelques saisons quand surpeuplées dans une haie ou près groupement . Sans air et la lumière suffisante , thuya stressés et sont robustes moins froid .
3

eau une fois juste avant le premier gel de l'hiver, mais ne s'appliquent pas anti- desséchants . Les aiguilles de l'arbre ne sont souvent pas durcir suffisamment et , après l'application anti- desséchant , l'humidité restant dans les cellules végétales gèle et éclate . Évitez fertilisation jeunes arborvitaes si vous vivez dans un climat avec des hivers rudes ; arbres fertilisés produisent , la croissance fragile doux que froid - brûlures en hiver.
4

morceaux de toile de jute tendue autour de jeunes arborvitaes , fixer le matériau en toute sécurité avec une corde ou une ficelle solide à l'automne plus tard avant la première neige . Gardez l'ergot d'emballage mais pas serré assez pour endommager les branches . Sinon , envelopper les arbres avec trois brins ficelle de jute . Commencer à envelopper le bas de l'arbre et de travail vers le haut . Pour les arbres à tiges multiples , fixez le principal tiges ensemble dans plusieurs endroits ; tirer les tiges ensemble fermement, mais éviter de déformer l'arbre ou de casser les branches . Retirez la protection d'hiver au début du printemps pour permettre aux branches de l'arbre de se déplacer librement . Généralement protection hivernale n'est nécessaire que pour les trois premières années après la plantation .
5

Vaporiser thuya occidental (Thuja occidentalis , les zones USDA 2 si 7 ) avec des cerfs répulsif organique au début de l'hiver pour empêcher l'élagage indésirable de votre arbustes par Bambis affamés . Répétez la pulvérisation chaque mois pendant l'hiver ou par le mode d'emploi . Escrime fournit également une bonne protection de cerf .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.