# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Fleurs d'été qui reviennent année après année dans la Caroline du Sud

Un certain nombre de fleurs vivaces poussent originaire de Caroline du Sud - espèces qui reviennent année après année dans vos jardins de fleurs sauvages, bordures de vivaces ou dans les zones naturalisées . Certaines de ces plantes vivaces Caroline du Sud , adaptée à l' humidité de l' été de la région et les conditions de croissance de l'État Palmetto , fleurissent durant l'été , ajoutant de la couleur à votre paysage longtemps après fleurs printanières se fanent . Ces plantes sont résistants au froid à des températures aussi basses que zéro degrés Fahrenheit d'hiver , qui se produisent de temps en temps dans la moitié nord-ouest de la Caroline du Sud - partie de la zone USDA rusticité des plantes 7.

Jardin phlox
Garden Phlox ( Phlox paniculata ) , connu aussi sous le phlox d'été , peut atteindre une hauteur de 4 pieds tout au long de sa large gamme de croissance , qui comprend la Caroline du Sud . Phlox est une plante vivace qui rajeunit chaque année à partir de son propre porte-greffe , selon Floridata . La fleur sauvage a de multiples formes cultivées . Phlox va fleurir tout au long de l'été et souvent sa période de floraison étend en début de l'automne . Phlox produit blanc à fleurs violacées dans les formes natives . Les fleurs sont aromatiques . Phlox jardin des plantes dans vos bordures de vivaces ou utiliser les espèces dans les massifs en Caroline du Sud .
Papillon Weed

Résistez à la transplantation asclépiade ( Asclepias tubéreuse ) une fois que vous avez établi cette Caroline du Sud natale pérenne ; sa longue racine pivotante rend problématique lorsque vous essayez de déplacer l' usine . Asclépiade émerge dans plusieurs types de milieux naturels y compris les champs , les clairières et les forêts ouvertes . Sa capacité à attirer les papillons avec ses belles fleurs d'été jaune-orange , il est une espèce à utiliser dans les jardins de papillons et dans des endroits où vous pouvez facilement le voir. Asclépiade tolère des périodes de sécheresse et pousse dans les sols pauvres , selon le Missouri Botanical Garden . Cette plante Caroline du Sud pousse en touffes à hauteur de 3 pieds .

Caroline du Sud de
Purple- Headed Hélénie est juste une petite partie de la vaste gamme de la pourpre hélénie têtes ( Helenium de flexuosum ) , une plante trouvée dans l'Est et le Midwest . Hélénie Violet tête pousse à 3 pieds , la floraison de Août en Octobre . L'espèce dispose rayons jaunes sur sa fleur entourant un disque brunâtre . Hélénie Purple- tête est approprié pour les jardins de fleurs sauvages et de chalets . Plantez-le dans les zones humides de votre propriété car il exige un sol humide pour croître .
Great Blue Lobelia

Grande Lobelia bleu ( Lobelia siphilitica ) n'a aucune tolérance à la sécheresse , de sorte cultiver dans les zones humides . Les espèces que vous récompense avec des couleurs de fin d'été , comme il fleurit en Septembre . Grande Lobelia bleu à l'état sauvage se produit près de cours d'eau et dans les prairies humides . Grandir à 3 pieds , une tige dressée propose ses fleurs bleues en grappes à son sommet . Caroline du Sud est à l'extrémité sud de la plage de cette vivace . Grande Lobelia bleu est une option pour les jardins de fleurs sauvages et les plantations à proximité de l'eau sur votre superficie .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131200.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.