# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Fleurs autochtones à New York

Les fleurs sauvages poussent dans les forêts , les forêts ouvertes , les champs , les pâturages et les terrains vagues de tout État de New York . L' Empire State se trouve dans le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'agriculture 3 à 6, de sorte que les hivers peuvent être brutal dans certaines parties de l'état . La résistance au froid est une condition préalable pour ces espèces de fleurs dans la plupart de New York , à l'exception de celles qui poussent dans la partie sud-est , à proximité des effets du réchauffement de l'océan Atlantique . Aménagement paysager avec des fleurs sauvages de New York est logique , car ils ont le cran de se développer dans les conditions climatiques et pédologiques qui s'y trouvent.
Columbine Est

Si le drainage est suffisant , ancolie Est ( Aquilegia canadensis ) sera grandir dans de nombreux types de sol , note le Missouri Botanical Garden . Originaire de New York et une grande partie de l'Est , ancolie orientale pousse à 3 pieds . Les colibris se trouver rapidement ses fleurs rouges et jaunes , comme les 2 pouces de longues fleurs en forme de cloche sont pleines de nectar . Columbine pousse dans la lumière à modérément les endroits ombragés , ce qui permet son utilisation dans des environnements tels que les jardins de cottage , jardins boisés et dans vos taches naturalisés . Fleurs de Columbine au début du printemps , d'Avril en mai .

Les rocailles , jardins boisés et jardins de plantes indigènes sont le cadre approprié pour phlox bleu sauvage ( Phlox divaricata
Bleu Phlox sauvage ) . Cette plante vivace pousse à 12 pouces , ce qui convient comme couvre-sol ainsi . Sauvages fleurs de phlox bleu en Avril et Mai , avec les fleurs ayant cinq pétales autour d'un centre tubulaire , qui a nectar qui attire les colibris et les papillons . Phlox bleu sauvage fait également appel à des lapins ; ils vont manger le feuillage et les fleurs quand l'occasion présente . Phlox bleu sauvage est commun le long des cours d'eau de New York et dans les champs et les forêts luxuriantes . L'espèce a pas de problème de plus en plus dans l'ombre .
Grand Bellflower

campanule Grand ( Campanulastrum americanum ) généralement perdra son feuillage inférieur lorsque survient une sécheresse . Campanule grand pousse aussi haut que 6 pieds comme une annuelle ou bisannuelle . Originaire de New York, mais pas la Nouvelle-Angleterre , les fleurs de campanule grands au cours de Juin , Juillet et Août , selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center . Le nom de la plante est quelque peu trompeur , car les fleurs manquent d'une forme de cloche et sont généralement plat , ressemblant à la propagation des étoiles bleues . Les fleurs se produisent dans la partie supérieure de la tige , l'ouverture en succession de la partie inférieure de la tige de la fleur vers le haut. Les fleurs ne durent pas longtemps , mais de nouvelles ouvrir rapidement pour remplacer les fleurs décoloration . Capable de pousser à l'ombre ou la lumière du soleil , le grand campanule est adapté pour les jardins de fleurs sauvages, jardins de cottage et jardins boisés .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131183.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.