# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Vivaces pour les zones humides

Sites sur votre propriété qui sont constamment humides présentent des problèmes spécifiques aux entreprises paysagistes . Beaucoup de plantes vivaces , y compris divers , souffrent lorsqu'ils sont placés dans des endroits humides en permanence ; la pourriture des racines est une affection commune pour ces espèces . Heureusement , de nombreuses plantes vivaces existent qui manient les zones humides , qui vous permet d' éviter d'avoir des taches nus dans les endroits où le niveau d'eau est élevé .
Joe Pye Weed

En Angleterre , Joe Pye mauvaises herbes est une plante ornementale populaire , note Floridata ; paysagistes emploient dans des zones naturalisées aux États-Unis , où il pousse natif dans une grande partie de l'Est . Joe Pye mauvaises herbes se développe dans les zones humides , qui pousse naturellement dans les fossés le long des routes , près des étangs , des lacs et des marais et prairies humides en milieu . Joe Pye mauvaises herbes pousse à 7 pieds , avec en dents de scie , feuillage vert foncé sur ses tiges dans un motif verticillé . Les fleurs apparaissent en haut de la tiges dressées , émergeant en Juillet et durable aussi tard que Septembre . Leur couleur est un " sombre rose" ombre , selon le Missouri Botanical Garden . Essayez d'utiliser Joe Pye mauvaises herbes dans les jardins de cottage et comme une bordure de plantes vivaces dans des endroits humides .
Mélisse

Les secteurs qui retiennent l'humidité dans l'ombre ou en plein soleil soutenir la croissance de mélisse ( Monarda didyma ) , une plante herbacée vivace du Canada et des États-Unis . Mélisse , un type de menthe usine , a un feuillage aromatique et il fleurit au cours de la hauteur de l'été , à partir de Juillet en Août . Cela permet d'accéder à partir de colibris , de papillons et de nombreux types d'abeilles . Mélisse grandit à 4 pieds , avec les fleurs rouges font l' végétale appropriée pour les jardins de fleurs sauvages , des frontières, des jardins d'herbes et les zones sauvages sur votre superficie où le sol est humide . Mélisse devient très sensibles à une variété de maladies des plantes si le sol, ils sont dans dessèche en raison d'une grave sécheresse .
Meadowsweet

La reine des prés ( Filipendula ulmaria ) , si pas une plante indigène en Amérique du Nord , pousse dans de nombreuses régions de l'Est après avoir échappé à des paysages de la maison . La reine des prés est originaire de l'Asie et de l'Europe , où il fleurit dans les zones humides . Les espèces ne résistent pas aux conditions de sécheresse , préférant un environnement alcalin humide . Reine des prés pousse à 6 pieds et la plante dispose composé feuilles vertes avec de sept à neuf brochures sur chaque feuille individuelle . Les fleurs de reine des prés sont blanc crème et ils fleurissent de Juin à Août . Les fleurs sont attrayantes et parfumé . La reine des prés est un choix naturel pour les bords d'étangs et de marais . Plantez-le dans les sections humides de vos zones naturalisées .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131176.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.