# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

A propos de Taille-haies

Taille-haies sont un type d'outil d'aménagement paysager qui est utilisée pour la taille et le façonnage des buissons et des haies . Ils sont traditionnellement alimentés par de l'essence ou de l'électricité , et sont utilisés comme un supplément pour ou en tandem avec un sécateur . Importance

jardinage esthétique et l'aménagement paysager , le type le plus commun de taille-haie utilisé est le taille-haie à main . Aussi appelé une tondeuse autonome , tondeuses main détenues sont généralement alimentés par essence car il est la source de combustible le plus mobile. Tondeuses électriques et motricité humaine sont également disponibles. Le taille-haie de poche est une machine modérément léger qui est tenu par deux mains et dispose d'un bras métallique de long bras de rotation des dents pointues , semblables à une scie à chaîne . Le taille-haie est déplacé légèrement à travers le buisson ou une haie de réduire les zones envahies ou pour créer une forme dans l'usine .
Caractéristiques

Taille-haies sont utilisés comme des outils agricoles ainsi , et le type le plus couramment utilisé avec les cultures est le tracteur monté haie . Conçu pour s'asseoir en saillie à partir du siège d'un tracteur de ferme , ces taille-haies sont utilisées pour tailler ou les plantes cultivées de cisaillement . Taille-haies à base tracteur sont populaires parmi les agriculteurs de la vigne , comme il est un modèle spécial qui est spécifiquement conçu pour manœuvrer facilement autour des bras délicats et sinueuses de la vigne .

Taille

Taille-haies

ont de nombreux avantages pour les agriculteurs et paysagistes esthétiques de même. Un avantage est la rapidité d'une plante peut être coupé ou cisaillé par rapport aux moyens précédents de la coupe d'une plante avec un sécateur . De même , il ya un effort beaucoup moins physique impliqué dans la coupe avec un taille-haie , par opposition à l'ouverture constante et la fermeture de mouvement du bras nécessaire pour faire cisailles coupe .
Considérations

Cependant , taille-haies n'ont pas la précision et l'attention au détail réalisé avec un sécateur . La grande lame rotative est merveilleux pour façonner une grande surface d'une plante, mais est un mauvais choix pour effectuer une retouche ou supprimer quelques petites branches .
Potentiel

Taille-haies sont largement utilisés dans le domaine artistique de la sculpture topiaire . Topiaires sont des arbustes , des arbres et des haies qui ont été formés dans des formes particulières , non - végétales , comme lettre , dinosaures , ou les animaux. Artistes topiaires utilisent des taille-haies pour aider à définir la forme de base de leur sculpture avant de détailler avec tondeuses manuelles ou petites taille-haies . Labyrinthes sont également considérés comme faisant partie de l'art topiaire et taille-haies sont utilisés pour maintenir les grands murs de l'usine .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.