# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes pour murs de soutènement

Les murs de soutènement sont une caractéristique de l'aménagement paysager important utilisé pour renforcer les collines et monticules de terre pour que la pluie ne conduit pas à une coulée de boue . Massifs murs de soutènement peuvent être trouvés sur les côtés de routes , mais la plupart des murs de soutènement domicile vont de quelques centimètres à quelques mètres de haut . Si votre cour dispose d'un mur de soutènement rigide , sans attrait, planter les bonnes plantes le long du haut peuvent masquer ou décorer. Moss

Moss souvent pousse naturellement sur ​​les murs de soutènement si vous plantez là ou pas . Seulement mousse peut complètement recouvrir la surface d'un mur de pierre ou de brique . Choisissez des variétés qui peuvent gérer les conditions sèches et ensoleillées de la plupart des murs de soutènement , comme Orthotrichum pusillum , puisque la plupart des mousses préfèrent des conditions humides et ombragés . Moss peut être encouragé à se développer sur un mur de soutènement en étant mélangé dans un mélangeur avec du yogourt ou du babeurre dit le monde du site Mosses . Lorsque ce mélange est pulvérisé sur la surface de la paroi , il colle et permet à la mousse de développer une nouvelle colonie .
Couvre-sol

croissance rapide , étalement couvre-sol créeront un tapis de verdure sur le haut d'un mur . Gratianopolitanus Dianthus , aussi connu comme Firewitch Dianthus , est recommandé par la Purdue Extension en raison de sa nature robuste et peu d'entretien . Il pousse dans les zones 3 à 9 et exige le plein soleil et un sol bien drainé. Phlox subulata ou phlox stolonifère , fonctionne aussi bien en raison de ses racines peu profondes qui ne sera pas endommager la paroi et 6 pouces de hauteur maximum. Il est rustique dans les zones 3 à 9 et exige le plein soleil.

Grimpantes

Si le mur a une texture rugueuse ou vous choisissez la bonne plante , vous pouvez couvrir le visage d'un mur de soutènement avec des plantes grimpantes . Bluebill et vigne vierge sont tous deux recommandés par l' Ladybird Johnson Wildflower Center . Clematis pitcheri , également connu sous le bluebill , peut escalader un mur de pierre brute et produit de longues fleurs bleues durables . Il exige le plein soleil et un sol bien drainé et est rustique dans les zones 4 à 9 . Vigne vierge , ou Parthenocissus quinquefolia , se développe sur des murs de soutènement lisses . Il peut gérer les zones 5 à 11 et va croître en soit plein soleil ou l'ombre complète , aussi longtemps que le sol offre un bon drainage .
Plantes grimpantes

plantes qui poussent longue tige rampante va adoucir le bord supérieur du mur de soutènement . Vignes qui ne sont pas assez fort pour escalader le mur peuvent être utilisés pour pendre du bord à la place. La barbe de vieil homme , aussi connu comme Clematis virginiana , est un bon choix en raison de ses vignes à croissance rapide et de fleurs blanches , dit le Ladybird Johnson Wildflower Center . Il prospère dans n'importe quelle condition de lumière et peut traiter un sol sec ou humide ; il est rustique dans les zones 5 à 7 .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091878.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.