Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Fleurs pour votre jardin

Fleurs apporter de la couleur , de la diversité et de l'attrait à un paysage . Planter différents types de plantes à fleurs dans le jardin peut aider à fournir un spectacle non-stop de fleurs au printemps , en été et à l'automne dans les régions qui souffrent hivers défavorables. Dans les régions tempérées , certaines plantes produisent des fleurs toute l'année . Choix d'un large éventail de types de fleurs pour le jardin aidera à garder la zone remplie de fleurs . Fleurs annuelles

fleurs annuelles germent , poussent, fleurissent et produisent des graines en une seule année ; le plus complet de leur cycle de vie du printemps à l'automne . Sensible au froid , fleurs annuelles ne tolèrent pas le gel bien et sont rapidement tués pendant les intempéries . Plantes à fleurs annuelles bénéficient le jardin par la production d'un approvisionnement continu de fleurs colorées avec un entretien minimal . Ils peuvent être plantés directement dans les plates-bandes , dans des paniers suspendus ou dans des conteneurs de patio . Pétunias, géraniums et les bégonias sont les fleurs annuelles qui sont facilement disponibles chaque année auprès des détaillants .

Fleurs vivaces

Les centrales fleurs vivaces reviennent année après année . La plupart se propager rapidement de sorte qu'ils peuvent être divisés et transplantées dans d'autres régions du jardin . Chaque variété vivace tendance à ne fleurissent depuis quelques semaines dans l'année . Beaucoup de sport deux fleurs frappants et feuillage intéressant. Il ya des plantes vivaces pour plein soleil , mi-ombre et même ombre complète . Le hosta tolère bien l'ombre , produit de petites fleurs au printemps et a un large éventail de couleurs de feuillage . Certaines plantes vivaces , comme le échinacée , font idéales bouquets de fleurs sauvages de coupe pour la maison . Considérez espacement intermédiaire annuelles et vivaces ainsi que pour la floraison continue lorsque les plantes vivaces cessent de fleurir.

Fleur tropicale choix

Dans des endroits tropicaux et subtropicaux le jardinier peut cueillir des plantes à fleurs qui fleurissent toute l'année . L'arbuste d'hibiscus produit des fleurs en forme de trompette annuelle dans ces régions. Les fleurs de l'arbuste à fleurs ne durent qu'une journée, mais sont rapidement remplacées par de nouvelles fleurs . Le laurier-rose sera également fleur toute l'année . Il produit son plus lourd ras de fleurs pendant les mois d'été, mais le reste de l'année l'arbuste sera toujours afficher fleurs .
Arbustes à fleurs et arbres

Un jardin n'est pas complet sans quelques arbustes et des arbres à la grâce de la région. Arbustes à fleurs peut attirer l'œil et aider à cacher un bâtiment inesthétique ou de la clôture . Arbres offrent de l'ombre et de la diversité de la taille . Le rosier peut produire une quantité infinie de fleurs en circulation au cours des mois d'été . Selon la variété , le rosier peut s'adapter à pratiquement n'importe quel endroit et même être cultivée dans un échantillon escalade sur un treillis . Floraison pommetiers produisent des fleurs odorantes chaque printemps suivie de fruits colorés qui persiste souvent dans les mois d'hiver et sont adorés par les oiseaux chanteurs .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.