# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes qui vivent dans les climats froids

La température pendant l'hiver dans le département de l'Agriculture de rusticité des plantes zone 2 US plonge parfois à moins 50 degrés Fahrenheit . Dans ces conditions , la plantation d' une espèce d'aménagement paysager sans tolérance au froid est un gaspillage de votre temps , car il n'a aucune chance de survivre , de saison en saison. Même dans une zone chaude , zone 3 , 40F ci-dessous est une possibilité . Sélectionnez uniquement les arbustes, vivaces et des arbres avec la capacité de résister à de tels scénarios glaciales pour l'aménagement paysager dans ces climats froids . Vivaces

Bruant est un cultivar résistant au froid hémérocalle , atteignant jusqu'à 30 pouces et la production de larges 5 pouces , fleurs brunes . Les fleurs de ce cultivar restent ouvertes pour une seule journée , mais la plante vivace est une option pour les climats froids . Sherwood pourpre fonctionne comme couvre-sol ou dans les rocailles de climat froid , de plus en plus à seulement 6 pouces et la floraison pendant Avril et Mai. D'autres plantes vivaces capables de supporter un hiver cruel comprennent le brillant aster à feuilles et l'herbe de prairie blue-eyed . Sol humide dans les zones ombragées est idéal pour le violet bois ; cette fleur sauvage colonise petites zones si elle tranquillement.
Conifères

cèdre rouge , épinette du Colorado , l'épinette de Norvège et thuya américain sont les conifères qui viennent dans l'arbre ou arbuste de forme pour aiguilletés les climats froids . Alors que le cèdre rouge pousse à 65 pieds comme un arbre , selon le Missouri Botanical Garden , cultivars tels que Grey Owl sont seulement 36 pouces de hauteur . Camée de bleu de Kellerman est un petit Norvège forme épinette arbuste utilisé pour les plantations de fondation ou dans les rocailles de l'USDA zones de rusticité 2 et 3 . L' thuya américain vient en assez cultivars de différentes tailles que le paysagiste peut choisir celle qui convient pour ces emplois aussi variés que les bases plante ou un coupe-vent . Mugo , le dendroctone du pin rouge et nain sont des arbres capables de tolérer les climats froids de pin .

Arbustes à feuilles caduques

foncé rameaux pourpres qui apparaissent bien sur un fond d'hiver donner le cornouiller cultivar Kesselringii appel supplémentaire tatarian . Convient pour les climats froids , cette espèce de arbuste à feuilles caduques se développe rapidement et il fleurit à la fin du printemps . Fleurs blanches et rouge pourpre feuillage , ainsi que des baies noir violacé , mettent en évidence la pourpre feuilles sable cerise . Cet arbuste hybride est plus approprié des moyens d'entrée et d'arbustes . D'autres arbustes à feuilles caduques pour une région froide comprennent viburnum viorne et fausse spirée .
Arbres

Ginnala est une sous-espèce de l'Amour de l'érable avec des fleurs de printemps aromatiques et rouge de feuillage d'automne . Une autre forme , Flamme, affiche feuillage rouge brillant , avec des sites ensoleillés faire ressortir le meilleur dans cet arbre . Un autre arbre de la résistance à résister au froid est le mélèze d'Europe . Il a aiguilleté feuillage , mais il est à feuilles caduques , laissant tomber ses aiguilles après avoir changé de jaune vif avant l'hiver . Le mélèze d'Europe croît de 100 pieds , donc ne les utiliser que dans un paysage appropriée grand . Arbres, y compris le peuplier deltoïde , peuplier faux-tremble , le cerisier de Mandchourie et de micocouliers respectent le froid ainsi .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.