# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Arbres indigènes , les plantes et Fleurs en Virginie

Nord-Ouest et l'extrême ouest de la Virginie relève ministère de l'Agriculture zone de rusticité des plantes 6 US ; le reste de l'État est dans la zone 7 . Beaucoup de types d'arbres , de fleurs et d'autres variétés de plantes poussent natif dans la Old Dominion . Ils sont adaptés pour un paysage Virginie dans de nombreux cas et déjà bien adaptés à la météo et des conditions de croissance qui s'y trouvent . Fleurs vivaces

drapeau bleu australe ( Iris virginica ) est originaire de plaines côtières de la Virginie , de plus en plus de 3 pieds dans les sols acides , humides définies en plein soleil. Sud fleurs drapeau bleu pendant Juin , générant une fleur jaune , bleu et blanc. Utilisez-le dans un jardin d'eau ou de le placer à proximité des étangs ou des taches qui connaissent des inondations sur et en dehors pendant l'année. Le terrain montagneux en Virginie appuie phlox rampant (Phlox stolonifera de ) , une couverture du sol adapté pour les jardins d'ombre et de rocailles . Il pousse à 18 pouces , fleurit de Juillet à Septembre et a des fleurs bleu - violet attractifs . Creeping phlox tolère l'ombre et il est vulnérable à l'oïdium , qui se décolore son feuillage .
Arbustes

croissance tout au long de la Virginie , le cornouiller soyeux ( Cornus amomum ) est un arbuste qui atteint des hauteurs comprises entre 6 et 10 pieds . Elle fleurit tard en mai ou au début de la Juin , générant crème grappes de fleurs blanc . Plantez cornouiller soyeux dans les jardins d'oiseaux ; oiseaux sauvages mangent ses baies bleu-blanc . Virginie sweetspire ( Itea virginica ) , aussi appelé Virginia saule , pousse au soleil ou à l'ombre , ce qui lui donne la polyvalence . Il pousse entre 3 et 5 mètres de haut , a feuillage et devient rouge à l'automne vert foncé . Virginie sweetspire fleurs en Juin et est approprié pour les zones humides ou naturalisés , d'arbustes.

Arbres

Tous Virginie sauf pour les comtés du sud- est extrêmes dans la plage de la Virginie pin (Pinus virginiana) . Cultiver en plein soleil et l'utiliser pour définir des lignes de propriété ou comme un tampon . Pin de Virginie est un vert foncé conifère à feuilles persistantes , de plus en plus entre 10 et 50 pieds de haut . Il est un type commun de l'arbre de Noël dans les régions méridionales . Sol de mauvaise qualité et la menace de la sécheresse n'empêche pas le chêne rouge du sud ( Quercus falcata ) de plus en plus partout dans la Virginie, une espèce indigène . L'arbre arrive à maturité à 80 pieds , avec un tronc droit et des feuilles vertes . Il est tard pour déposer son feuillage à l'automne et le chêne rouge sud produit des glands qui mûrissent en Septembre et Octobre . Plantez-le comme une ombre ou un arbre de la rue .
Vignes

Pergolas, murs de terrasse, tonnelles et des treillis sont d'excellents sites pour les glycines (American frutescens Wisteria ) . Cultiver cette vigne , capable d'être 40 pieds de long , en plein soleil pour obtenir le meilleur effet de la floraison. Connu sous le nom de glycines Atlantique en Virginie , la vigne comporte les fleurs de lilas violet en Avril et Mai . Il pousse dans le sens horaire autour de son soutien et de tarifs peu quand transplanté de sa liane setting.Virginia originale ( Parthenocissus quinquefolia ) sont originaire de la vigne à la plupart des sate , ainsi que beaucoup de l'Est . Il grimpe sur les murs et sur ​​les autres surfaces avec l'aide de l'accaparement des vrilles . Ce qui le fait fonctionner comme couverture pour des murs en pierre et les verticales de briques . Son feuillage passe du vert au rouge et violet à l'automne avant de tomber loin .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.