# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Contrôle de l'érosion avec des herbes et Plantes

Un problème d'aménagement paysager important est l'érosion , en particulier dans les zones à fortes pentes ou sols denses avec un mauvais drainage . Choisir les plantes paysagères correctes pour les zones sensibles à l'érosion réduit ou élimine le problème . L'emplacement spécifique qui dicte les plantes sont les meilleurs choix de contrôle de l'érosion . Évaluation

Comprendre la zone à aménagé . Regardez les modèles de drainage , où l'eau s'écoule hors et avec quelle rapidité le sol absorbe précipitations . Faites attention à la pente de la terre , comment la pente affecte le ruissellement et la difficulté de l'entretien du paysage sera . Examinez le type de sol . Les sols sableux drainent rapidement mais peuvent être lâche et sensibles à l'érosion . Clay ne s'écoule pas bien et peut conduire à plus de ruissellement. Le type de sol est un facteur important dans le choix des plantes paysagères .
Gazon

Turf herbe est un contrôle de l'érosion efficace si l'herbe est entretenu correctement . Le système racinaire dense bloque les couches supérieures du sol ensemble. Une zone de gazon absorbe une quantité importante de précipitations et réduit le ruissellement . Turf qui n'est pas régulièrement dethatched n'est pas une méthode de contrôle de l'érosion efficace . Actes de chaume comme une barrière qui empêche le sol de la précipitation d'absorption et de ruissellement est important . Le maintien de gazon sur les pentes raides est difficile .

Plantation mixte

plantation mixte de divers types de plantes est une meilleure solution pour le contrôle de l'érosion de gazon . Les petites plantes et les herbes ont des systèmes de racines relativement peu profondes , tandis que les arbres et les arbustes plus grands ont des racines qui atteignent plus profond. Cette variété de profondeurs profondes attaches ensemble des couches de sol et leur permet de résister plus facilement érosion .
Plantes indigènes

Planter Superficie sujettes à l'érosion avec des plantes indigènes . Les plantes indigènes sont bien adaptées aux sols locaux et des régimes de précipitations , et ils s'établissent et sont susceptibles de rester en bonne santé rapidement. Les plantes indigènes nécessitent moins d'entretien que les espèces exotiques . Le exigent également moins d'irrigation , réduisant ainsi les possibilités d' érosion .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018804.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.