Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

Tutoriel fini Simili

Créer un faux-fini peut vous faire économiser temps, des dépenses et des ressources sur l'installation de la surface réelle , comme un mur de cuir . Ici, nous allons nous concentrer sur la création de la même apparence que la surface du cuir en utilisant seulement la peinture , vernis et quelques outils tels que des chiffons de coton . Choses que vous devez
coton chiffons
Peinture
eau ou glacer Photos Rouleau de peinture Photos du ruban adhésif de peintre
Voir Instructions
Le 1

bande le long des bords du plafond , des plinthes , des prises électriques et d'autres domaines sur lesquels vous ne voulez pas peindre .
2

peinture deux à trois couches de la couleur de base . Cette couleur doit être un peu nuancées que la couleur de l' émail peinture dessus . Utilisez les rouleaux de peinture pour l'application la plus rapide , en s'appuyant sur ​​les brosses pour les bordures . Laisser sécher la peinture entre chaque couche .
3

Mélanger la peinture d'une partie à quatre parties de peinture émail ou de l'eau dans un bidon de peinture vide . Pour commencer , vous ne travaillez sur des sections de 2 pieds de mur à la fois .
4

Bien que l'émail est encore humide , rouler doucement chiffons à travers la surface de la paroi . Cela permettra d'éliminer l'excédent de peinture , permettant la sous-couche de peinture de montrer et de créer une texture , aspect cuir . Passer à la section 2 - pied suivant et répétez ces étapes . Laissez cette couche sécher pendant 24 heures et appliquer une couche de gomme laque , si la protection de l'eau est nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.