# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

Comment revitaliser un patio pavé

Malheureusement l'apparence d'un patio flambant neuf ne durera pas éternellement . Pour remédier à cela, prendre les mesures nécessaires pour revitaliser votre terrasse et faire de votre espace extérieur regarder une nouvelle fois. Patios Paver offrent une surface idéale pour revitaliser parce que vous pouvez facilement enlever et remplacer les pavés cassés avec moins de complications que d'essayer de réparer la dalle fissurée ou patios en béton coulé . En peu de temps , vous pouvez transformer l'apparence de votre patio pavé . Choses que vous devez
le maillet en caoutchouc de Chisel
solution de nettoyage de patio acide nitrique
Laveuse à pression
peinture béton ou tache
pinceau ou au rouleau
protection patio en béton scellant Photos
Montrer Instructions
1

Supprimer tous les meubles de la surface de patio et étudier avec soin chaque finisseur dans le patio . Recherchez chaque finisseur vous devez supprimer les fissures , les pauses et mauvais rouille ou taches chimiques .
2

Retirez les pavés individuels de la terrasse sans déranger les pavés environnantes. Pour ce faire , utilisez un maillet en caoutchouc et un ciseau étroit de puiser dans les fissures ou de mortier entre les pavés . Travailler votre chemin à travers le pavé jusqu'à ce que vous pouvez faire glisser le ciseau sous le pavé pour soulever le perdre .
3

Mesurer les pavés environnantes ou le finisseur cassé pour vous aider à trouver un remplacement. Si le finisseur est simplement coloré , vous pourriez être en mesure de transformer le finisseur et remettez -le dans le patio . Prenez le pavé avec vous lors de la recherche pour les remplacements , de sorte que vous pouvez couleur correspondre le finisseur .
4

Mélanger un petit lot de mortier de maçonnerie pour vous aider à la réinstallation des pavés qui ont été cimentées en place au cours de la première installation . Pour ce faire , appliquer le mortier autour de l'ouverture dans le patio et remplacer le finisseur . Une fois que vous appuyez sur le pavé en place , utilisez un outil de rabotage pour éliminer l'excès de mortier à partir de la jonction et la surface de la terrasse . Laisser le mortier sécher toute la nuit avant de traverser le patio .
5

Appliquer une solution de nettoyage de patio d'acide nitrique à tous les pavés de patio . Laisser la solution pour régler les pavés pendant environ dix minutes et utiliser un nettoyeur haute pression pour éliminer la solution de pavés. Cette solution nettoie tout sel et la saleté sur la surface de la terrasse . Laisser le patio de sécher complètement .
6

Peindre ou teindre la surface de la terrasse comme vous le souhaitez . Pour ce faire, après avoir nettoyé les pavés et utiliser un rouleau à peinture ou pinceau pour appliquer la peinture ou de teinture . Utilisez une peinture ou de teinture destiné à une utilisation sur du béton , de sorte que vous savez la substance absorbe dans la surface et ne pas créer un film sur le dessus des pavés. Respectez le temps de séchage approprié après application de peinture ou de teinture .
7

Appliquer un patio scellant protecteur pour les pavés après la réparation et la coloration . Peindre ce scellant sur ​​les joints de mortier et de protéger ces surfaces ainsi . Laisser prendre le mastic sécher pendant 24 heures avant d'utiliser la terrasse et le remplacement de mobilier .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.