# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

Comment construire un patio hors-sol

Si vous êtes fatigué d'être assis à l'intérieur avec vos invités , ou de recevoir des invités dans une cour boueuse , puis envisager la construction d' un patio hors-sol sur votre propriété . Ces terrasses peuvent pondre de un ou deux pouces à plusieurs pieds au dessus du sol . Ils peuvent être positionnés libre ou contre votre maison ou un autre bâtiment . Construire un patio hors-sol nécessite un grand nombre des mêmes étapes que la création d'un patio de niveau de qualité , avec des étapes supplémentaires nécessaires pour fournir un soutien et prévenir le patio hors-sol de s'effondrer . Choses que vous devez Photos Pelle ou bêche
Brouette
sol autoprotection
niveau
Gravel
brique
BPE mortier
Truelle la
de l'eau outil commun
maçonnerie sable de
Voir Instructions
1

fouiller le site de patio à l'aide d'une pelle ou d'une bêche . Creusez le site à une profondeur de 6 pouces , puis creuser une tranchée le long des bords extérieurs qui mesure 6 pouces plus profond, pour une profondeur totale de la tranchée de 1 pied . Placer tous les sols dans une brouette pour faciliter le retrait de votre lieu de travail .
2

compact le sol à l'intérieur de la zone fouillée , y compris la tranchée , en utilisant un sabotage du sol . Maintenez l'extrémité de la poignée du sabotage et de la livre l'extrémité plate de l'appareil à plusieurs reprises contre le sol. Lorsque le sol s'arrête déplacer sous vos pieds et se sent fort, vous pouvez cesser d'utiliser le compacteur de sol et vérifier la zone avec un niveau . Retirer des points hauts dans le sol avec la pelle ou d'une bêche et re- compactes ces domaines.
3

Remplissez la tranchée avec une couche de 3 pouces d'épaisseur de gravier . Niveau et compacter le gravier à l'aide du compacteur de sol .
4

Suivez les instructions sur l'emballage pour mélanger le mortier prêt à l'emploi avec de l'eau dans la brouette vide . Utilisez une bêche ou une pelle pour remuer le mortier à la consistance de la pâte brownie .
5

Poser le premier cours de la brique en place à l'intérieur de la tranchée . Placer les briques contre le bord extérieur de la tranchée. Utilisez une truelle pour appliquer le mortier à l'extrémité des briques et de jeter chaque extrémité à la fin de briques à l'intérieur de la tranchée . Lisser le mortier dans les joints sur le côté extérieur , exposée des murs de soutènement . Continuer à construire les murs , titubant chaque nouvelle couche de brique jusqu'à la hauteur de la terrasse souhaitée .
6

Autoriser les murs de fenêtres hors sol à sécher pendant au moins une semaine avant le remblayage zone à l'intérieur des murs avec du gravier . Laissez un espace vide au sommet qui mesure 2 pouces de plus que l'épaisseur des briques de patio . Niveau et compacte la couche de gravier , comme décrit précédemment .
7

Couvrir la couche de gravier avec une couche de 2 pouces de sable . Niveau et compact cette couche de sable .
8

Lay les briques de patio en place sur le dessus de la couche de sable et entre les murs de soutènement . Appliquer le mortier sur les côtés des briques de patio et les mettre en place une à la fois . Enlever le mortier supplémentaire des joints avec un outil de rabotage . Continuez jusqu'à ce que vous remplissez tout l'espace avec des briques de fenêtres , puis laisser une semaine de temps de séchage avant d'utiliser la surface de la terrasse .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.