# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

Comment construire une roche de patio

Roche patios donnent à votre paysage un charme rustique et complètent la plupart des styles de la maison à l'extérieur. Rock est souvent un matériau patio de pavage moins cher que la brique ou le béton. Vous pouvez même utiliser des pierres naturelles recueillies à partir de votre propre bien au lieu de dépenser de l'argent sur ​​coupe de roche d'un centre de rénovation . En outre, le processus de construction d'un patio de roche est assez facile que le propriétaire économe et dédié peut se faire économiser le coût de l'embauche d'un équipage d'installation . Choses que vous devez Photos pelle
Ruban à mesurer Niveau
sol sabotage
Gravel
sable de maçonnerie de l'eau de
BPE mortier
Brouette Photos truelle
outil commun de Mallet Photos Vieux chiffon
Voir Instructions
1

Choisissez un site de patio et de soumettre un site de dessin pour les autorités locales . Cela vous permet de vous assurer qu'il est sécuritaire pour construire le patio dans le site que vous choisissez . Obtenir un permis de construire au besoin pour votre emplacement.
2

Creuser l'emplacement de patio dans la forme désirée et la dimension jusqu'à une profondeur totale de 8 pouces . Utilisez un ruban à mesurer pour s'assurer que l'ensemble de patio mesure 8 pouces de profondeur .
3

Vérifiez le bas du site d'excavation avec un niveau et de localiser toutes les petites zones surélevées . Retirer les zones élevées de sol pour créer une base de niveau au bas du site d'excavation .
4

compacter le sol pour créer une base solide pour la construction d' un patio. Pour ce faire , à plusieurs reprises poussé la fin large de la terre autoprotection contre le sol pour raffermir le sol jusqu'à ce qu'il résiste à déplacer .
5

Verser une couche de 2 pouces de gravier dans le fond du site de patio . Compacter la couche de gravier à l'aide du compacteur de sol jusqu'à ce que les roches de gravier sont solides et immobile . Assurez-vous que la couche est répartie uniformément avec le niveau .
6

Appliquer une deuxième couche de gravier de 2 pouces . Niveau et compact cette deuxième couche de gravier ainsi .
7

Placez une couche de 2 pouces de sable de maçonnerie sur les deux couches de gravier . Lisse et de niveau de la couche de sable, mais ne pas compacter.
8

Mélanger un sac de mortier prêt à l'emploi dans une brouette avec la quantité d'eau recommandée figurant sur l'emballage du mortier . Utilisez la pelle pour mélanger la poudre de mortier et de l'eau pour créer de mortier ; le mélange doit avoir la consistance de la pâte à brownies .
9

Scoop chargements complets de mortier sur la truelle et transférer le mortier sur le lit de sable . Commencer à établir les roches en place sur le dessus du mortier
10

Posez le niveau à travers chaque roche et tenter de positionner la roche près du niveau que possible . ; appuyez sur le haut de la roche au besoin légèrement avec un maillet pour forcer dans un poste de niveau .
11

Monter les roches ensemble aussi étroitement que possible . Appliquer le mortier au besoin entre les rochers , lisser le mortier vers le bas avec un outil commun et en essuyant l'excédent de la surface des roches .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018566.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.