# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

DIY : artificiels en béton Pathways Flagstone

Fin d'un projet du début à la fin vous donne un sentiment d'accomplissement . La voie à l'avant de votre maison est l'une des premières choses que les visiteurs voient quand ils approchent de votre maison . Vous pouvez vraiment impressionner vos amis et voisins en remodelant votre cheminement avec dalle de béton . Les tuiles peuvent être faites avec des moules en béton. Lorsque les tuiles sont guéris , les installer sur votre pied avant . Vous pouvez vous vanter à vos amis que vous avez non seulement installé les tuiles , mais vous avez aussi fait sur commande eux. Choses que vous devez
moule tuile dalle
huile de cuisson Photos Premix béton
Seau
Scoop de la maçonnerie vu
Truelle
brouette
Tuck pointeur
éponges
afficher Instructions
Le 1

Placez votre moule à tuile dalle sur une surface plane . Verser l'huile de cuisson sur une serviette en papier et frotter le long de l'intérieur du moule .
2

Versez de l'eau dans un seau avec le béton pré-mélangé . Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange ait la consistance du beurre d' arachide .
3

Remplissez le moule avec du béton et exécuter une truelle sur le dessus pour le lisser . Agiter le moule pour niveler le mélange et éliminer les poches d' air . Soit l'ensemble de béton pendant 24 heures .
4

Tournez le moule sur et le secouer pour libérer le moule du béton . Déplacez les tuiles à l'extérieur et les couvrir avec des bâches pour sept jours.
5

Brosse scellant pour béton sur la tuile avec un pinceau propre . Laissez le scellant sécher complètement .
6

Disposez les carreaux le long de votre chemin . Disposez les tuiles jusqu'à ce que vous aimez la mise en page . Coupez les tuiles qui doivent être de taille avec une scie à maçonnerie .
7

Mélanger une partie de ciment Portland avec des pièces de deux et demi maçonnerie sable . Ajouter suffisamment d'eau pour faire une pâte avec une consistance de beurre d'arachide .
8

Décrochez une tuile et réparties ½ pouce du mélange de ciment sur ​​la partie inférieure de la tuile. Réglez le carreau en place . Essuyer tout résidu de ciment avec une éponge humide . Répétez l'opération pour toutes les tuiles . Laissez les carreaux fixés nuit .
9

Mélanger un autre lot de ciment Portland, de sable de maçonnerie et de l'eau dans environ la même proportion que dans l'étape 7 . Utiliser un peu moins d'eau pour créer une pâte épaisse .
Photos 10

Ramasser une partie du mélange de ciment avec un pointeur de repli . Étendre le mélange entre les tuiles , remplissant complètement l'espace . Essuyez l'excédent avec le côté d'une truelle . Répétez l'opération pour toutes les tuiles .
11

Trempez une éponge dans l'eau propre et essuyer les carreaux pour enlever l'excès de ciment . Essuyez les carreaux de nouveau avec une éponge sèche jusqu'à ce que le ciment et le sable sont éliminés .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.