# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

Comment réinitialiser Pavés

Pavés , qui sont de petits pavés faits de béton ou traitées de la pierre naturelle , sont un matériau commun pour les patios , trottoirs et entrées . Ils sont relativement faciles à installer et offrent une grande variété de motifs, de couleurs et de textures . Cela permet un espace visuellement plus intéressant extérieure de pavage simples ou béton coulé . Après l'installation, il n'est pas rare que quelques pavés dans un motif à se fissurer ou à régler de façon inégale que la base comprime de marcher sur . Dans de tels cas , les pavés doivent être tiré vers le haut et réinitialiser . C'est assez facile à faire . Choses que vous devez les cisailles à métaux
cintre
de sable polymère Photos tuyau
Voir Instructions
Le 1

Coupez deux droites morceaux de 8 pouces de deux cintres métalliques à l'aide d'une paire de ciseaux .
2

Bend chaque morceau en forme de « Z » à l'aide d'une pince , avec les parties horizontales du "Z" se joindre à la partie verticale à un angle de 90 degrés . La partie horizontale inférieure du "Z" devrait être d'environ 1 pouce de long , tandis que le haut devrait être de 3 pouces de long pour permettre pour vous de saisir eux.
3

tenant un morceau de fil dans chaque main , remuer la fin de 1 pouce du fil dans le sable de chaque côté du bloc que vous souhaitez supprimer .
4

Mettez les morceaux de fil de 90 degrés une fois que les fils sont plus profondes que la . bas de la pierre
5

tirez vers le haut fermement à tirer la pierre du motif
6

Lisser la surface de sable sous la pierre . ; ajouter un peu de sable si la pierre était tombée trop bas , ou niveler le sable afin que la pierre va s'asseoir uniformément avec les autres une fois re - posé .
7

Tirez d'autres pierres à proximité qui besoin de réinitialiser et de même lisser le sable en dessous.
8

remplacer soigneusement les pierres . Mettez-les à plat , sans laisser un bord a frappé le sable premier à les garder même .
9

Pilez les pierres vers le bas en place de solides coups de maillet en caoutchouc .
10

Verrouiller les pierres en place en comblant les lacunes entre eux avec du sable polymère .
11

balayer le sable polymère excès , puis pulvériser la zone avec un brouillard à partir d'un tuyau d'arrosage . L'eau va activer les polymères dans le sable , l'amenant à se durcir et fixer les pierres de réinitialisation .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.