# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Paysagistes Patios >> Content

Comment construire un Pergola sur une fondation de ciment

Réminiscence de la Renaissance italienne , pergolas créent paysage d'arrière-cour spectaculaire et intérêts . Bien que d'une pergola ne protège pas contre le vent ou le soleil , la plantation de plantes grimpantes autour de votre pergola peut améliorer son apparence et de protéger contre le soleil. Installer une pergola pour créer la sensation d'un espace de vie intérieur /extérieur . Si vous avez un patio de ciment existant ou souhaitez en installer un, ajouter un , cool zone de divertissement en plein air de détente en installant une pergola . Choses que vous devez
4 par immersion à chaud , des ancres de poste galvanisé
Ruban à mesurer
vis de 3 pouces
Marteau perforateur Photos Mason foret Photos 1/3-inch vis
Perceuse
4 - en-4 messages
poutres 2 - en-6 Photos Pencil
ruban de masquage (en option ) Photos scie à onglet Photos scie sauteuse
joint ou le traitement 2 pouces clous galvanisés
Ladder
Table de marteau scie avec une lame de dado (facultatif ) Photos de bois 1 - par - 5 Photos clous de finition
2 - en-4 poutres Photos clamps
Afficher Instructions
Le 1

Identifier l'emplacement de votre pergola et mesurer la dalle de ciment . Cette dalle doit être d'au moins 3 ½ pouces d'épaisseur pour supporter le poids d'une pergola . Marquez les emplacements où vous voulez que vos messages à l'aide d'un crayon ou d'un ruban . Mesurer à travers le carré ou un rectangle , entre les coins opposés , afin de déterminer si votre pergola est carré .
2

Placez votre première ancre de poste et marquer l'endroit où le trou doit être foré dans le ciment . Percez les trous à l'aide d'une perceuse à percussion et maçon peu . Fixez l'ancre de poste avec des vis ¼ de pouce maçonnerie , et répéter sur les trois autres coins de la pergola .
3

Déterminer quelle taille de votre pergola sera et réduire vos quatre postes avec un Scie à onglets . Refermer vos messages et les laisser sécher .
4

Étalez votre conception de pergola près de la zone d'installation pour déterminer la longueur de vos limons , ou poutres du toit et des poutres . Ajouter jusqu'à 1 pied de longueur de chaque côté des poutres et des limons . Dessiner le design que vous voulez à la fin de votre première planche et le découper avec une scie sauteuse . Placez un seau sur le bord de la carte pour une conception d'arc simples ou dessiner votre propre conception avec plus de détails . Utilisez le premier bord de coupe comme un modèle et un aperçu sur les extrémités du reste de la bande. La conception doit être entièrement en dehors de la zone de poste de votre pergola , il faut donc ajouter assez de place sur les extrémités de la planche de sorte que la totalité de la largeur de la carte , tous les 6 pouces , se fixe sur le poste ou les poutres . Couper les panneaux restants , sceller et laisser sécher .
5

Installez vos messages . Réglez vos messages sèches dans les chevilles de poste que vous avez installé à l'étape 2 . Demandez à quelqu'un de tenir le poste pendant que vous martelez les clous dans les chevilles et les messages . Niveau de chaque poste avant de serrer les supports complètement.
6

Installez les faisceaux à l'avant et à l'arrière de votre pergola . Le faisceau siégera quatre pouces au-dessous du sommet de la colonne . Avoir un ami maintenir votre niveau de poste lorsque vous installez le faisceau . Tenez les poutres en place en utilisant des pinces si vous n'avez pas assez d' aide . Positionner et fixer les poutres avec des vis de 3 pouces . Installez un faisceau sur le front des deux montants avant et un à l'arrière . Répéter l'opération sur les deux montants arrière , les fixer ensemble . Assurez-vous que vos messages sont toujours de niveau avant d'installer vos limons .
7

Notch votre première limon afin qu'il ira parfaitement sur vos poutres . Faire des entailles profondes de 2 pouces . Couper les encoches avec une lame dado sur un banc de scie ou une scie sauteuse .
8

Installez les limons en utilisant des vis de 5 pouces vissés à partir du haut de la lisse et dans les poutres . Visser les limons de pointe dans les messages qui sont encore collent au-dessus des poutres pour créer une stabilité supplémentaire . Réglez vos limons aussi loin que vous le souhaitez , mais assurez-vous qu'ils sont tous à la même distance les uns des autres .
9

Répétez l'étape 8 sur vos lattes 2 - en-4 qui ira dans vos limons et les installer avec des vis de 3 pouces . Le poste ne sera pas collé au-dessus des longerons , de sorte qu'il n'est pas nécessaire de fixer les lattes dans les messages .
10

Coupez votre bois 1 par 5 à la longueur de votre poste, laisser un encoche où les limons plongent vers le bas sur votre zone de poste. Couper l'encoche avec une scie sauteuse . Utilisez la première pièce de garniture entaillé comme un modèle , mais de s'assurer qu'il correspond à tous les quatre postes . Installez le bois sur les côtés extérieurs des messages . Sceller la garniture et l'installer avec des clous de finition .
11

Créer et installer vos accolades . Mesurer et couper la longueur de votre première accolade . Couper les deux extrémités à angle de 45 degrés . Ce doit s'insérer solidement sur ​​le poteau et à travers le faisceau . Dessinez un arc d'un côté et le découper avec une scie sauteuse . Utilisez-le comme un modèle pour les quatre bretelles qui relient les poutres aux poteaux . Répétez le processus pour les accolades de limon , qui sera légèrement plus long que les accolades de faisceau . Installez les bretelles à ce poste par le forage dans le corset et la poste et en utilisant des vis de 5 pouces . Visser les accolades dans le faisceau et lisse à l'aide des vis de 3 pouces . Vissez-les entre les deux poutres ou deux longerons et à la poutre à l'intérieur ou limon .
12

Marque et installer vos capuchons de poteau . Coupez quatre carrés de votre planche de 2 par 6 pouces . Ils seront environ 5 ½ pouces carrés. Réglez votre lame de scie sur votre banc de scie à 15 degrés et couper les quatre côtés de chaque carré . Fixer chaque carré à un morceau de bois plus pendant que vous sciez pour protéger vos doigts et vous donner plus de contrôle . Peindre le bois et laisser sécher . Clouer les capuchons de poteau sur le dessus de chaque poteau avec des clous de finition galvanisés .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018530.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.