# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Le meilleur engrais pour l'automne

Alors que certains fabricants insistent pour que les plantes ont besoin d'engrais pour être correctement & quot ; pour l'hiver , & quot ; jardiniers se concentrent sur les types spécifiques de soutien des engrais de croissance pendant la dormance de l'hiver . Les objectifs de la fertilisation des arbustes, des arbres, des ampoules et des pelouses à la fin de la saison de croissance sont de les renforcer pour l'hiver froid et de créer une réserve de nutriments prêt pour quand la croissance reprend au printemps . Vous pouvez trouver quelques-uns des engrais recommandées par les professionnels surprenants .
NPK et d'autres nutriments

contenu engrais sont indiquées sur l'emballage dans un rapport de trois chiffres , comme 10-10-10 ou 5-10 -5 . Ceci est connu comme étant le rapport de NPK , vous indiquant le pourcentage en poids d'azote (N) , le phosphore (P) et le potassium (K) qu'il contient. L'azote est essentiel à la formation de la feuille , et le pourcentage élevé d'azote dans la plupart des engrais de gazon ( par exemple , 25-5-5 ) est la source de ce grand écart vert . Le phosphore est nécessaire pour la fleur et le développement des fruits , et deux engrais vivaces et potager contiennent généralement un pourcentage généreux de phosphore ( 10-10-10 ou 5-10-5 ) . Potassium régit le développement global de la cellule et fait partie d'une formule d'engrais équilibré . Une étiquette de l'engrais sera également indiquer la présence et pourcentages de micronutriments tels que le bore , le cuivre et le calcium .
Automne engrais pour les pelouses

Bien que la logique pourrait dicter fournir un engrais riche en phosphore à soutenir la croissance des racines au cours de l'hiver , les experts en herbe ne sont pas d'accord sur cette approche. Selon l'écrivain de jardin Roger Cook, un engrais riche en phosphore peut être appliqué efficacement en Septembre , mais l'alimentation de chute critique , habituellement appliqué deux à trois semaines avant que le sol gèle , contient un niveau élevé de l'azote . Une partie est absorbée immédiatement , la guérison de la chaleur de l'été et des dommages à la sécheresse des plantes , tandis que le reste demeure dans le sol pour être utilisé pour une nouvelle croissance au début du printemps . Tests de haute phosphore /riche en potassium & quot ; & quot; hivernage engrais ont été menées uniquement sur ​​la saison chaude variétés de graminées comme les Bermudes et Zoysia . Selon les experts de pelouse Colorado State University Extension , il n'y a aucune preuve soutenant les avantages de l'hivernage engrais pour les graminées saison froide comme le pâturin , ray-grass ou fétuque . Engrais granulaire dure plus longtemps que les liquides , et un engrais contenant de l'azote à libération lente , généralement répertorié comme ureaform , urée enrobée de soufre , IBDU ou Milorganite , sera plus efficace .
Nourrir les arbustes en l'automne

Pour arbustes ligneux , les experts peuvent débattre de savoir si une haute teneur en azote ou formule plus équilibrée est meilleure , mais il ya un accord général sur la vieille maxime d'alimentation & quot ; . la fin et lumière & quot ; Une petite quantité d'engrais granulaire comme un pansement de côté , au bord de la canopée de la branche , peut être appliqué en fin Octobre ou début en Novembre, environ trois semaines avant la première gelée dans votre région . L'objectif est de fournir un réservoir d'engrais pour soutenir la croissance au début du printemps , plutôt que de stimuler la croissance de l'automne dans le cas d' une vague de chaleur fin imprévue . Comme arbustes ligneux âge , leur besoin d' azote diminue , et de nombreux arbustes matures besoin que d'un allaitement au printemps
fertilisation arbres

& quot ; . Fin et léger & quot ; applique aux arbres ainsi que des arbustes . La majeure partie des racines des arbres poussent dans les 18 premiers centimètres du sol , quel que soit le grand arbre , avec 50 pour cent d'entre eux dans les 6 premiers centimètres du sol pour certaines variétés . Cultiver autour des racines peut les déranger et de les rendre plus vulnérables aux températures froides . Répandre une couche d'engrais granulaire à la base de la canopée encourage l'absorption par les petites racines généralisées qui se nourrissent l'arbre . Comme arbustes , arbres profitent davantage du printemps que l'alimentation tomber .
Ampoules

ampoules automne planté bénéficient d'une cuillère à café d'engrais dans chaque trou de plantation . La farine d'os , une bonne source de calcium , est la nourriture traditionnelle . Dans les zones où la farine d'os attire un grand nombre de creuser les rongeurs comme les écureuils , certains jardiniers préfèrent superphosphate place pour le développement des racines fortes .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007131120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.