Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Aménagement paysager avec des copeaux de bois ou de la rivière Rock

matériaux de paysage naturels tels que des copeaux de bois et la rivière des roches peuvent donner un aspect poli mais normal pour une cour . Dans le paysage , les copeaux de bois sont principalement utilisés comme paillis . Pas seulement esthétique , ils aident également le sol de plantes à retenir l'humidité et les éléments nutritifs . La rivière des roches , d'autre part , jouissent d'une variété d'utilisations dans le paysage de la maison . Placez-les dans ou autour d'un lit de jardin ou ailleurs dans le paysage pour un accent.Things naturelles et belles que vous devez
Rake
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
paillis de copeaux de bois < br > Photos 1

mauvaises herbes de la zone que vous avez l'intention de paillis . Copeaux de bois paillis est grande à étouffer les mauvaises herbes émergents, mais ne fera rien pour arrêter un problème existant
2

Fais une 2 - . Couche de 3 pouces de paillis de copeaux de bois . Couvrir la surface du sol de votre jardin . Lorsque le paillage des arbres , répandre le paillis dans un cercle qui s'étend de 3 à 6 pieds de la base de l'arbre --- la plus grande de l'arbre , plus le cercle .
3

Rake le pailler les 2 à 3 centimètres de la base des arbres ou des arbustes . Paillis qui touche réellement la base d'un arbre peut provoquer la pourriture écorce ou encourager les infestations d'insectes .
4

Mouiller le paillis de copeaux de bois avec le jet d'un tuyau d'arrosage . L'eau aidera à régler le paillis en place .
5

Ajouter plus paillis au besoin . Au fil du temps , le paillis se désintègre et devenir incorporé dans le sol . Comme cela se produit , ajouter plus de paillis pour garder la couche de 2 à 3 pouces de haut .

Idées River Rock Paysage
6

paillis de votre jardin ou lit de l'arbre , comme décrit dans section 1 , avec des pierres de galets de taille rivière . Prenez garde, cependant. Les experts Cooperative Extension de l'Université de Caroline du Nord conseillent que le rock paillis n'est pas adapté à tous les domaines . Roches de couleur pâle réfléchissent la lumière vers le haut et réchauffent la zone directement autour des plantes. Lorsque les feuilles et autres débris végétaux tombent dans un lit de roche de paillis de la rivière , ils peuvent être difficiles à enlever .
7

Lieu de grande taille roches de rivière autour de votre jardin ou lit de l'arbre , étang ou piscine à moyen et à piscine pour créer une frontière naturelle. Lorsqu'il est placé autour d'un lit de paillis , une frontière de roche de rivière se double d'un accent décoratif et une barrière pour aider à garder le paillis glissant en place .
8

Créer un lit de rivière à sec . Placez deux lignes parallèles de roches de rivière dans votre cour . Plantez des fleurs ou de l'herbe d'ornement entre les lignes parallèles dans la «rivière» et le gazon en dehors d'eux pour créer une plante rivière dans votre cour .
9

roches de rivière Pile pour créer un mur de soutènement autour de votre propriété . Pour augmenter la stabilité des roches lisses , vous devez les fixer en place avec du ciment . Pour obtenir des conseils sur la façon de construire un mur de roche durable de la rivière , consultez la section Ressources .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.