# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Treillis rosé traditionnel

Les jardiniers qui veulent augmenter la beauté de leur aménagement paysager ajouter souvent roses à leur collection de verdure et d'autres fleurs . Rosiers grimpants peut être une belle atout pour une cour , en particulier lorsque formé correctement sur ​​un treillis traditionnel. Espalier

travers l'art de la espalier , rosiers grimpants peuvent être formés pour se développer à plat contre un bâtiment ou une clôture. Comme les vignes se développent , elles sont fixées à une base de treillis qui est placé parallèlement à la surface de la structure. Ce type de treillis traditionnel est une bonne façon de décorer n'importe quel grand mur , sans fioritures .
Libre - permanents

treillis autoporteurs sont des panneaux de treillis qui n'ont pas besoin un mur ou une autre structure pour les soutenir. Ils peuvent autonome n'importe où dans un chantier ouvert pour la formation rosiers grimpants . Ces treillis sont souvent formées de ventilateur ou rectangulaire échelle styles.

Tonnelles , Arches et Pergolas
Les roses sont belles quand on les laisse pour couvrir un arc .

Tonnelles , arches et pergolas offrent un lieu pour les rosiers grimpants à croître de tête ainsi que sur les côtés . Ces treillis traditionnels ont souvent un banc de jardin pour se reposer à l'ombre produite par les plantes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.