Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Outils utilisés pour creuser le sol

Différents outils seront mieux adaptés pour creuser dans le sol , en fonction de la quantité de travail qui doit être fait et le type de sol . Différents types de lames d'outils sont mieux adaptés à des tâches diverses, comme creuser des trous profonds , l'excavation des tranchées peu profondes ou le déplacement de terre déjà desserré sur la zone de travail . Pioche

rendez axes peuvent être particulièrement utiles en creusant dans le sol dur ou rocheux et ils viennent dans différentes tailles . La fin de la hache a une pointe de métal multifonctionnel . Un côté de la pointe est fait pour briser le sol , tandis que l'autre côté a une lame plate , qui peut être utilisée pour effacer le sol de la région immédiate .

Pelles et bêches Photos Photos

Bien que la conception de base de pelles et de bêches sont les mêmes, les pelles sont arrondies des plaques métalliques fixées à la poignée, tandis que la plaque métallique de la bêche est plat . La fonction principale d'un chat est de creuser , tandis que la pelle est mieux adapté pour le déplacement de terre déjà relâchés .

Truelle

Une truelle est une main outil pour creuser de petites quantités de sol . Les poignées sont faites de bois ou de plastique , attaché à une longue lame de métal concave qui a un bout pointu . Truelles sont utiles pour la mise en pot des plantes et placer les plantes à massif extérieur. En raison de la forme de la lame , une truelle peut également être utilisé pour le déplacement et le transport de sol en quantités limitées .

Houes

Hoes ont des lames métalliques qui sont perpendiculaires à la poignée et sont donc idéales pour creuser des lignes de sol ou de former des tranchées . Cela se fait en tirant sur la poignée et creuser la terre dans les lignes longues. Deux types de houes différents sont sans tête et raisins houes . Une houe de raisin est idéal pour creuser profond ou pour désherber une zone , tandis que la lame plus d'une houe , il est plus approprié pour creuser plus profondément dans le sol .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.