# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Conseils d'un paysagiste

paysager de votre jardin a plusieurs avantages . Quand cela est fait correctement, il peut ajouter un grand attrait esthétique , apporter des avantages environnementaux et d'accroître la valeur de la propriété . En planifiant et vous poser quelques questions, vous éduquer et de garder sur le dessus de la maintenance, vous obtiendrez un grand-regarder cour . Planification

Commencez avec un plan . Pour atteindre le débit correct pour un paysage de succès , vous devez avoir une vision globale et une vision à long terme . Comment voulez-vous utiliser l'espace ? Avez-vous besoin d'un endroit pour les enfants à jouer ? Quelles sont les conditions de site existantes ? Combien de temps et d'argent êtes-vous capable et prêt à dépenser ? Si les ressources sont insuffisantes , phase de l'aménagement paysager en quelques saisons . En élaborant un plan , vous pouvez établir des priorités et déterminer quels aspects du paysage de s'attaquer en premier. Par exemple , des hardscapes y compris les allées, les patios et les allées doivent être en place avant d'installer des lits de plantation .
Hardscapes

Hardscapes , y compris les terrasses et les allées , vous fournissez rassemblement en plein air ou des espaces de restauration . Si vous allez utiliser un professionnel pour tous vos travaux à l'extérieur , c'est l'endroit pour le faire. Un patio est correctement installé et passerelle dureront ans et ajouter du caractère au paysage à mesure qu'il vieillit . Patios ou des trottoirs mal installés s'affaissent , contribuer à des problèmes de drainage et de crack . Assurez-vous que votre travail de maçonnerie a une base ou d'une fondation bien compacté . Dans les climats froids , travaux de maçonnerie doit prendre en compte les effets du gel et du dégel .

Plantes

plantes aident à intégrer une maison dans son environnement et fournir visuelle intérêt . Sélection des plantes appropriées pour un emplacement particulier est la clé de la viabilité à long terme du paysage . Lors de la sélection des plantes , de déterminer le type de sol , le soleil et l'exposition de l'ombre , les besoins en eau et la taille de la plante adulte . Certaines plantes poussent rapidement et devront suffisamment de place pour accueillir la propagation mature, tandis que les habitudes de croissance d'autres plantes nécessitent moins d'espace de . En outre, mélanger la variété de plantes . Arbres et arbustes à feuilles persistantes , arbres à feuilles caduques et les arbustes qui perdent leurs feuilles en hiver et de plantes à fleurs vivaces et annuelles offrent un intérêt tout au long des saisons .
Entretien

fois un paysage a été installé , il faudra entretien . Les plantes et les pelouses sont des entités de vie dynamiques qui répondent aux conditions environnementales et ont besoin d'eau , de nourriture et de soins. Réservez du temps sur une base quotidienne ou hebdomadaire pour s'occuper de vos jardins et pelouse . Coupez la fleur morts au large des plantes ; tailler les buissons selon l'habitude de l' usine ; nourrir la pelouse sur une base mensuelle pendant la saison de croissance ; prendre soin de mauvaises herbes immédiatement pour éviter la propagation et le réensemencement ; et de l'eau régulièrement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.