Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment faire pour mettre drainage dans ma cour

Une cour avec un mauvais drainage est une horreur et peut menacer la fondation de votre maison . Après de fortes pluies , les zones plates deviennent gorgés d'eau , dessin moustiques et de tuer la croissance . Mettre un système de drainage dans votre cour est une solution simple , do-it -yourself qui ne fera que prendre un week-end ou deux pour terminer , en fonction de la taille de votre cour . Le processus consiste à identifier les principaux problèmes , et la pose de tuyaux de drainage souterrains pour transporter l'eau en excès à une sortie de drainage . Choses que vous devez
enjeux Jardin
corde Photos Pelle
3/4-inch gravier total
tuyau de drain perforé de 4 pouces
Drain chaussette Photos géotextile faric < br > sable
graines de gazon Photos de paille
Afficher Instructions
1

Marquer les domaines de votre cour où des flaques se forment ou si le sol se sent détrempé. Insérez un jeu de jardin en bois au centre de chaque point et exécuter une corde pour relier chaque enjeu . Réglez la corde pour former la plus droite , la plus directe possible chemin du point le plus éloigné de la sortie de drainage choisi , comme un fossé ou un caniveau .
2

Creusez un canal 8 pouces de large et 18 cm de profondeur avec une pelle . Courbe sur les côtés pour former une forme de U . À partir de la fin du canal , creuser 1/4 pouce plus profond chaque pied de longueur de la pente des tuyaux afin que l'eau s'écoule vers le bas vers la sortie .
3

Remplissez les 6 premiers pouces avec 3 /4 pouces ensemble .
4

Lay 4 pouces perforées tuyaux de drainage sur l'ensemble . Tournez les tuyaux pour les trous face visible si les trous ne sont sur ​​un côté. Glissez une chaussette de vidange sur le tuyau un vous posez le bas pour protéger de petits débris .
5

Dump autre de 6 pouces de granulats sur les tuyaux . Posez un tissu géotextile sur le dessus de bloquer les gros débris comme des bâtons et des feuilles .
6

Remplissez le canal restant avec un mélange de terre et de sable . Le sable aidera eau s'infiltrer dans les tuyaux de drainage ci-dessous.
7

Lay semences de gazon vers le bas sur la saleté exposés et répandre de la paille ou tissu respirant sur ​​le dessus afin qu'il ne s'envole pas .
Photos

De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.