# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment déplacer un érable nain

érables nains sont attractifs , de petits arbres qui sont des ajouts souhaitables au paysage dans les climats où elles poussent . Les arbres doivent être plantés dans un endroit où ils resteront pour le reste de leur vie , mais parfois un arbre par la suite doit être déplacé , car il fait obstacle à une vue ou l'ensemble du paysage est en cours de refonte . Dans tous les cas , le procédé de transplantation d'un érable nain est la même que celle pour un arbre ou arbuste. Choses que vous devez Photos Pelle
Loppers
jute
Twine
Afficher Instructions
Le 1

racine élaguer l' arbre en marquant un 18 pouces cercle de diamètre autour du tronc et de creuser une tranchée en dehors de ce cercle avec une bêche . La tranchée devrait être de 14 pouces de profondeur . Ces dimensions sont à un arbre jusqu'à 6 pieds de haut . Les plus gros arbres ont besoin d'une plus grande motte . Coupez les grosses racines avec élagueurs . La taille des racines devrait être fait au début du printemps pour un arbre à être transplantés à l'automne , et à l'automne pour un arbre à transplanter au début du printemps . L'arbre doit être élagué sommeil quand racine .
2

Remplissez la tranchée avec la terre enlevée . Placez le sous-sol d'abord, puis la couche arable . Maintenir l'arbre en tant que normale jusqu'à ce que le moment est venu d'être déplacé . Les racines se ramifier et de grandir dans la tranchée pendant les mois qui ont suivi .
3

Mark cercle autour du tronc de l'arbre qui est de 12 pouces au-delà du bord de la tranchée racine élagage , coupe et les racines de la conduite d'une pelle affûtée dans le sol , en suivant le cercle . Le dos de la pelle doit être orientée vers l'arbre . Cela devrait être fait au printemps ou à l'automne prochain , après la taille des racines . Pour ce faire, lorsque l'arbre est en dormance .
4

creuser une tranchée à l'extérieur et à proximité des coupes que vous venez de faire. Couper à travers de grandes racines avec des élagueurs .
5

dépouille la balle du sol à un angle de 45 degrés pour desserrer le ballon et couper les racines restantes .
6

Enroulez le boule de toile de jute et sécurisé avec de la ficelle .
7

Creusez un trou dans le nouvel emplacement de l'arbre qui est 50 pour cent plus large que la motte de racines . Le trou doit être juste assez profond pour que l' arbre sera planté à la même profondeur , il a déjà été en croissance . Mettez la couche arable dans une pile et sous-sol dans un autre .
8

Placez la plante dans le centre du trou , couper la ficelle et déposer la toile de jute au fond du trou . Utilisez le sous-sol pour remplir autour de la motte , bourrage avec une pelle pendant que vous travaillez . Arrosez abondamment à tasser la terre . Une fois l'eau s'est écoulée , ajouter la couche arable et l'eau à nouveau .
9

eau au besoin pendant les premiers mois , en gardant le sol humide mais pas saturé .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091112.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.