Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment faire un mur berme

bermes aider à changer la pente du terrain pour vous permettre de résoudre les problèmes de drainage , comme le lavage des sols sur votre allée . La hauteur d'un mur de la berme est généralement assez faible , mais sur des pentes plus raides , la hauteur peut se réduire progressivement d'une extrémité à l'autre . Parce qu'il faut beaucoup de terre végétale pour couvrir une berme de paysage , vous devrez peut-être créer le mur lui-même avec remplissage saleté d'un chantier de construction . Vous pouvez ensuite recouvrir le dessus de la berme de terre végétale bonne pour l'herbe ou flowers.Things croissante dont vous aurez besoin
Pelle
Mini tracteur avec chargeur frontal
terre végétale de paillis
Afficher Instructions
1

Organiser la saleté ou matériau de remplissage dans un monticule de créer la paroi de la berme . Utilisez une pelle pour le projet si c'est un petit paysage berme . Si vous devez déplacer beaucoup de saleté , louer un boeuf de dérapage tracteur avec un chargeur frontal.
2

Compact la saleté ou de remplir pour le mur de la berme avec un pilon à main . Ajouter jusqu'à 12 pouces d'argile saleté et tassez en place . L'argile est imperméable à l'eau et permet de conserver la forme de la paroi de la berme .
3

Calculez combien la couche arable dont vous avez besoin pour couvrir votre berme au moins 6 pouces de profondeur . Multiplier la longueur la largeur de la berme en pieds pour obtenir la superficie en pieds carrés . Multipliez ce nombre par la profondeur désirée de la couche arable pour obtenir les pieds cubes . Par exemple , pour une profondeur de 6 pouces de terre végétale sur une berme mesurant 10 par 20 pieds , multipliez la surface ( 200 ) de 0,5 ( 6 pouces ) pour obtenir 100 pieds cubes de terre végétale . Divisez ce chiffre par 27 pour déterminer le nombre de mètres cubes de terre végétale nécessaire . Si vous avez utilisé une grande quantité de remplissage et d'argile , vous n'aurez pas besoin d'autant de terre végétale . Comme le sol s'installe dans la berme , ajouter plus de terre végétale au besoin .
4

Couvrir la berme compacté avec de la terre . Plantez la berme avec des plantes désirées . Couvrir du reste de la berme de paillis pour aider à maintenir la couche arable en place .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.