# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage Backyard la vie privée sur un terrain d'angle

Aménagement complète des biens peut être assez simple , mais lorsque l'objectif est de créer la vie privée dans une maison située sur un terrain de coin , vous aurez envie de désigner soigneusement les zones connues comme " avant " et "retour" mètres . La vie privée est souvent créé par des clôtures , des haies hautes et des arbres , ou en combinant ces options de différentes manières . Que vous embaucher un paysagiste professionnel ou faire le travail vous-même, d'avoir un plan solide qui répond à votre budget est une démarche sage . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Papier et crayons Photos Escrime (facultatif )
ficelle
Ciseaux de Stakes
Tiller (facultatif )
Outils de jardin
compost , Bosquet de les arbres de sol modifications
tuyaux et des sources d'eau les outils
de construction de treillages (facultatif)
Caméra (en option )
Afficher Instructions
Photos 1

Promenez votre propriété et choisir la zone précise , vous appelez la cour. Souvent , il s'agit d' une ligne qui s'étend à partir de l'arrière de la ligne droite vers le bord de l'autre côté de la rue, d'un côté , et à la résidence voisine de l'autre. Certaines personnes préfèrent que l'ensemble de la cour latérale , où les deux rues passent , faire partie de la cour. Désigner votre préférence est la clé. La limite de votre terrain le plus proche de la rue qui longe le côté de votre maison ( plutôt que l'avant ) sera automatiquement inclus .
2

Mesurer la longueur de la cour entière , selon votre décision sur ce que vous voulez clos . La mesure est particulièrement important si vous choisissez de mettre en escrime , mais il est également bon de savoir que vous pouvez choisir le nombre de plantes que vous aurez besoin. Par exemple, si la mesure du côté de la maison de la rue est de 50 pieds , et la longueur du périmètre de retour est de 100 pieds , et vous plantent des arbres tous les 10 pieds , vous savez que vous aurez besoin de 15 arbres .

3

Dessinez votre maison et beaucoup de grandes feuilles de papier . Ensuite, concevoir les emplacements des clôtures , des arbres , des arbustes et des grands parterres de fleurs . Pour plus d'intimité , de grands conifères à croissance servent ainsi de toile de fond à des arbres à feuilles caduques . Cyprès italien , par exemple , peut se développer pour devenir une haie très grand s'il est planté le long du côté de la rue . Lorsque la cour est parsemée de sapins et de pins , et parsemée d'arbres à feuilles caduques , la vie privée sera inévitable une fois que toutes les plantes matures .
4

Étalez la clôture , ou embaucher un entrepreneur pour ériger une clôture . Une clôture de six pieds peut être suffisant pour créer la vie privée instant . Cependant , vous voudrez ajouter des plantes sur les zones à l'intérieur de la clôture , de l'ombre , de la beauté et encore plus d'intimité . Si vous choisissez de supprimer la clôture , planifier d'acheter beaucoup plus d'arbres et d'arbustes.
5

Baliser la zone à être plantés . Cela se fait facilement par jalonnement au sol tous les 10 ou 12 pieds , et envelopper ficelle entre les piquets . Il s'agit d'un particulier bonne méthode à utiliser pour le marquage de la zone du côté de la maison à la rue . Si vous n'êtes pas inquiet de lignes droites (comme pour l'escrime ), vous pouvez omettre cette action.
6

Préparer votre sol dans les zones de plantation désignés . Creusez ou jusqu'à ce qu'elle et supprimer toutes les graminées , gazon , des rochers et des débris . Ajoutez du compost décomposé et d'autres amendements du sol au besoin . ( Argile , par exemple , aurait besoin de paille de pin , l'herbe coupée et ainsi de suite , peut-être même un peu de sable . ) Jusqu'à de nouveau si vous ajoutez beaucoup d'amendements . Rake la zone .
7

Achetez vos plantes . Vous allez pour la vie privée , de sorte que vous aurez besoin de beaucoup de plantes . Les arbres sont vos plantes de base , puis des buissons , puis les plantes à massif . Acheter les arbres de la meilleure qualité que vous pouvez trouver à l'âge plus mature que vous pouvez vous permettre . Grands arbres plus matures sont assez cher , mais vous aurez la vie privée plus rapide . Une autre approche est d'obtenir des treillis et former des plantes grimpantes et des vignes pour créer des murs naturels.
8

Retour à votre cour et creuser des trous pour chacune des usines , puis placez-les dans le sol , remblai avec de la terre et tassez la terre fermement . Commencez par les arbres . Plantez ces 4 à 6 pieds de la bordure de la rue . Disposez les arbustes plus près dans la cour . Étalez-les , regroupés de façon plutôt informelle , laissant beaucoup de place pour chaque arbre à maturité . Arrosez les plantes bien .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018460.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.