# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire un plan d'eau sans bassin

Construire une caractéristique de l'eau pour votre terrasse , cour ou jardin ne nécessite pas que vous construisez un étang . Caractéristiques de l'eau peut être aussi simple que d'un arrosoir qui coule dans un pot d'argile ou un plusieurs conteneurs à plusieurs niveaux et bouillonnant au milieu de vos fleurs . Vous pouvez construire un plan d'eau en aussi peu qu'une heure une fois que vous avez réuni vos matériaux . Ajouter ambiance et la sérénité à votre terrasse ou jardin avec une pièce d'eau pondless facile
. Choses que vous devez
arrosoir
participation : un grand pot en argile ou autre récipient
pompe du réservoir d'eau

petites pierres ou de la pierre de rivière
mastic de plombier hook
Brace
Instructions
1

Fixez le crochet à la tête du piquet . Conduire le piquet dans le sol où vous prévoyez de présenter votre pièce d'eau . Votre participation peut être en bois ou en métal , peint ou la gauche pour apparaître rustique . Ajouter une petite accolade ou une étagère à l'enjeu que le bord avant de l'arrosage peut se reposer.
2

Accrochez l'arrosoir du crochet , basculant vers l'avant comme si vous étiez l'arrosage de vos fleurs . Fixez le dos et les bords avant du fond de la boîte pour le jeu et le renfort où il rencontre , en utilisant un adhésif étanche .
3

Placez le réservoir sous le bec de l'arrosoir de sorte que l' eau circule dans le récipient. Si vous utilisez un pot d'argile ou de la jardinière , vous aurez besoin pour sceller les trous avec du mastic de plombier sorte que le réservoir est étanche .
4

Fixez le tube en plastique de la pompe et placer la pompe dans le réservoir de stockage . Exécuter le tube intérieur le bord du récipient qui repose plus près de la participation , adhérant au conteneur avec un adhésif imperméable à l'eau . Continuer à fonctionner le tube jusqu'à l'arrière de la participation et de bas en haut de l' arrosoir. Vous pouvez couvrir la participation et la tubulure d'une vigne ou une plante .
5

Ajouter des pierres ou des roches de rivière au réservoir pour la stabilité et le design. Remplir le réservoir et l'arrosoir avec de l'eau avant de la mettre en marche . Faire les ajustements nécessaires à la pression de la pompe pour que l'eau coule dans le réservoir .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131108.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.