Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Herb Garden Paysages

Aménagement d'herbes peut entraîner rien des jardins du noeud ultra formelles des palais européens aux étendues sans indisciplinés d'un lit apothicaire . Il ya des jardins potagers , des jardins gris, jardins de parfums , jardins de pain , jardins de thé et même des jardins conçus entièrement autour herbes mentionnées dans des pièces de Shakespeare . Thèmes du paysage ne ​​sont limitées que par l'imagination du jardinier parce que les herbes , avec leurs différentes couleurs, textures , formes et tailles , offrent un choix illimité .
Localiser < p > La plupart des plantes du Jardin poussent mieux avec au moins cinq heures de soleil un jour . Si l'objectif principal du jardin est de cultiver des herbes à utiliser dans la cuisine , puis positionnez le jardin le plus près possible de la cuisine . Sauf un jardin très formelle est souhaitable , éviter trop de symétrie dans l'élaboration du jardin . Courbes douces et les contours de roulement se prêtent plus à l'exploration de faire des lignes droites et paysage plat
. Placez les plantes

plantes herbacées vivaces premier , l'espacement de leur taille adulte finale . Annuelles comme les capucines , sarriette , basilic ou aneth peuvent remplir entre vivaces jusqu'à ce que ces plantes atteignent leur pleine taille . La tradition veut placer les plantes de grande taille dans le fond et les petites plantes devant , mais cette disposition a tout l'attrait d'une photo de classe . Essayez plutôt de créer des poches d'intérêt en faisant varier la hauteur des plantes décoratives en groupes en utilisant de petits arbustes , des roches ou hardscapes pour séparer les zones . L'aneth, le persil et la sarriette peut être séparé par un pot en terre cuite rempli de romarin et flanqué de marjolaine et le thym rampant .
Ajouter de l'impact

Utiliser des plantes d'un genre et la couleur en masses pour impression à couper le souffle , mais pensez à isoler un ou deux spécimens de plantes de forme ou de couleur intrigante de sorte que l'œil a un endroit pour se reposer entre deux bombardements visuels . Deux types d'herbes , comme l'origan doré et basilic brousse , ondulant autour des frontières de l' autre lit donnent un effet beaucoup plus doux , plus accessible que l'aspect commun " napperon " créé quand une plante est utilisée tout autour du jardin .
Comment faire pour créer avec intérêt

Combiner les plantes de couleur et de texture avec des couleurs contrastées et le feuillage à ajouter de la diversité et de la beauté . Le bleu-vert de la rue , le gris argenté de lavande et le vert vif de persil frisé mousse combinée avec les reflets violets de la basilic 'Purple Ruffles ou le striping jaune et blanc de thym citron tout créer eye candy efficace . Les formes des monticules de marjolaine et basilic brousse deviennent parfait pour de petites haies tandis que la sauge , sarriette et de romarin avec leur habitude d'arbustes deviennent plantes décoratives idéales .

De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.