# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Plantes Jardin Zen

jardins zen imiter le style de jardins qui entourent les temples de la secte Zen . Selon l'architecture japonaise et Art System Net des utilisateurs , trois types de jardin adapter au style Zen . Les premiers sont des jardins paysagers secs, qui comprennent généralement de sable , de gravier et de roches , souvent sans plantes . Deuxièmement, il ya les jardins entourant une salle de réception ou d'un bâtiment , d'arbustes et d' arbres destinés à symboliser paysages de montagne . Troisièmement, il ya des jardins de thé que les visiteurs traversent pour atteindre chambres cérémonie du thé .
Rôles

jardins zen ont une signification spirituelle particulière et peuvent ne pas contenir toutes les plantes du tout . Certains styles de jardin zen ne tiennent plantes que le jardinier choisit de remplir des rôles , comme représentant des paysages ou de servir de symboles . Planter un jardin zen peut contester vos idées sur l'importance des plantes dans les jardins , ainsi que vous invite à envisager des choix de plantes dans de nouveaux moyens .
Considérations

Jardiniers créant zen jardins peuvent avoir de petites zones à consacrer à leurs jardins . Ils ne peuvent pas avoir accès ou de la salle pour les espèces végétales spécifiques utilisés dans les jardins zen traditionnel . Toutefois , les créateurs du jardin Tsubo -en Zen dans la note des Pays-Bas que les Japonais ont une longue tradition de substituer des plantes indigènes à une région particulière pour les plantes traditionnelles . Dans le Tsubo -en jardin , ils se sont concentrés sur le choix , les plantes disponibles abordables et adaptés à leur zone de rusticité des plantes . Ils citent l' importance de facteurs comme la taille , l'aptitude à l' élaboration et à la rapidité des plantes poussent que d'autres considérations importantes .
Plantes ligneuses

Beaucoup de japonais traditionnel plantes dans les jardins zen sont des conifères à croissance lente , comme les azalées et camélias taillés . Dans les régions froides des États-Unis , où les jardiniers doivent arbustes rustiques , buis ( Buxus app . ) Et à feuilles persistantes houx (Ilex spp . ) Sont des alternatives intéressantes .

pins noirs et rouges taillés avec soin ( Pinus thunbergii Pinus densiflora et ) , symboles de longévité , sont des arbres à feuilles persistantes traditionnelles pour les jardins Zen . Plutôt que d'entreprendre un programme d'élagage intensif , toutefois , envisager de planter cultivars nains de petits pins , comme Pinus mugo .

Bien érables japonais ( Acer palmatum spp . ) Sont des feuillus typiques pour les jardins zen, petit érable indigène espèces, telles que Acer pensylvanica , un & quot ; Snakebark & quot; érable , peut se substituer , note l'Université de Tennessee spécialiste Extension , Hubert P. Conlon .
plantes herbacées

En plus d'arbustes bas qui servent de couvre-sols , les jardins zen disposent mousses , fougères et autres plantes couvre-sol vivaces . En plus de plantes familières d'origine asiatique , comme Hostas et certaines espèces d'iris , de remplir avec des espèces indigènes de fougères et de mousses pour compléter votre paysage .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131030.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.