# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment prendre soin d'un treillis Mandevilla

Mandevilla ( jasmin brésilien ) est une plante tropicale qui est rustique dans les zones 9-11 . Il pousse bien à l'extérieur dans les mois d'été et devrait être pris à l'intérieur en hiver . Cette plante est toujours verte et produit des fleurs éclatantes , généralement dans les tons de rose , rouge , blanc et jaune . Les fleurs sont parfois parfumé
. Choses que vous devez
Trellis de Engrais
Moss
la ssand du constructeur
terreau de rempotage
Instructions
soins :
1

Mandevilla doivent être palissées à l'appui de ses vignes . Les feuilles ont tendance à souffrir si la plante est simplement en pot , et sont plus vives lorsque les vignes sont donnés la chambre et de soutien pour se développer. La vigne finira par grandir et couvrir le treillis , qui produit un bel effet . L'usine devrait être taillés régulièrement pendant les poussées de croissance dans les saisons plus chaudes . Parage produit une plante plus dense et ne réduit pas la floraison. Les boutures peuvent être utilisés pour lancer de nouvelles plantes .
2

Mandevilla pousse mieux dans des environnements chauds . Laissez la plante à l'extérieur en été . Mandevillas poussent bien dans les environnements de la mi-ombre . Le sol doit être riche et bien drainé . Par temps chaud , arroser la plante régulièrement . Parce que la plante ne Vol pas bien dans des températures plus fraîches , amener à l'intérieur lorsque les températures descendent en dessous de 50 degrés .
3

Pour que vos tarifs Mandevilla bien à l'intérieur et puis refleurit au printemps , augmenter progressivement le phosphore de l'engrais pour aider à fortifier la santé de la plante . ( Phosphore est indiqué dans le nombre du milieu sur le sac d'engrais . ) L'usine devrait également être taillé et inspecté pour les insectes. Coupez la plante pour seulement 6 pouces de vigne reste . Arrosez la plante taillée moins fréquemment . Mandevilla prospérer en plein soleil et l'ombre partielle. Températures du soir doivent être doux ; 60-65F températures sont idéales . Les températures diurnes devraient être plus de 70 degrés Fahrenheit .
4

Le mélange des plantes devrait être composé d'un tiers de la mousse , de terreau et de sable . Pour optimiser la floraison au printemps et en été, mélanger dans une grande quantité d'engrais .
5

Les boutures d'une usine existante sont un excellent moyen pour propager votre plante . Sinon , les graines peuvent être propagés dans un sol bien drainé et ils nécessitent des températures légèrement plus élevées que celles d'un Mandevilla mature. Les températures minimales pour propogating sont 75-80F degrés .

De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131029.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.