# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment se débarrasser des algues dans un étang

Particulièrement au cours du printemps et de l'été , de nombreux étangs sont en proie à des algues vertes disgracieux . Un formulaire d'algues , des algues est une plante sans racines qui se développe dans l'eau douce et salée . Pour les nouveaux propriétaires de l'étang , le contrôle , il peut être un problème particulier , comme l'étang doit encore développer un écosystème stable avec un bon équilibre de la vie animale et végétale . Heureusement, vous pouvez prendre certaines mesures pour faire face à une surabondance d'algues dans vos pond.Things Vous devez
pompe à eau Photos de plantes aquatiques algues râteau ou écrémage net
Filtre
charbon actif Photos rayons ultraviolets (UV ) stérilisateur
herbicide
Afficher Instructions
1

Installer une pompe . La pompe idéale doit se déplacer au moins la moitié de la totalité du volume de l'étang à l'heure. Pour calculer le volume d'eau de votre étang , multiplier sa longueur , la largeur et la profondeur d'un facteur de 6,7 , 5,9 ou 7,5 pour ovale , circulaire ou étangs rectangulaires , respectivement . Vous pouvez également utiliser une calculatrice de l'eau de l'étang ou de parler à un professionnel maison et de jardin .
2

Pensez à ajouter un dispositif d'aération supplémentaire, comme une chute d'eau , fontaine ou aérateur . Garder le mouvement de l'eau fait algues moins pour se développer .
3

Ajouter la flore aquatique . Plantes sous-marines telles que Anacharis absorbent les nutriments qui , autrement, iraient vers la croissance d'algues . Les plantes flottantes telles que nénuphars, la laitue d'eau ou jacinthe d'eau fournissent de l'ombre , ce qui limite la lumière du soleil que les algues a besoin pour grandir .
4

Écumer la surface de votre étang avec une épuisette ou d'algues râteau pour supprimer manuellement algues . Les deux devraient être disponibles à partir de votre fournisseur de l'étang.
5

Pensez à ajouter les poissons d'algues - manger , comme la carpe à votre étang . Ceux-ci aideront à limiter les nutriments disponibles pour la croissance des algues . Si vous avez déjà les poissons et ne souhaitez pas ajouter plus , limiter la quantité de nourriture que vous leur donnez tous les jours .
6

contrôle de l'eau de ruissellement provenant d'autres zones de votre jardin . La pluie et autres eaux de ruissellement peuvent transporter des matières organiques et des engrais dans votre étang , favoriser la croissance des algues . Si votre bassin reçoit beaucoup de ruissellement , la végétation des plantes autour de lui pour amortir l'écoulement de l'eau .
7 Filtre de

ou stériliser l'eau . Si vous avez déjà un filtre , remplacer les médias souvent et utiliser du charbon actif pour éliminer les nutriments supplémentaires de l'étang . En outre , vous pouvez installer un stérilisateur UV .
8

Ajouter le colorant bleu ou noir à votre étang de limiter la quantité de lumière pénétrant dans l' eau . Dye est souvent moins cher que les herbicides , mais certaines marques ne doit pas être ajouté à des étangs qui contiennent des poissons .
9

Pour le contrôle des algues plus agressif , essayez herbicides tels que le sulfate de cuivre , le dibromure de diquat , la paille d'orge ou l' commercialisées AlgaeFix . Les produits chimiques pour bassins ont souvent besoin d' être ajouté sur une période de temps . Pour de meilleurs résultats , consulter un spécialiste de l'amélioration de la maison qui connaît étangs .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090869.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.