# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Faire jardinières

Jardinières sont parfaitement adaptés aux petites maisons mitoyennes et d'appartements , où les fleurs ou herbes qui poussent dans le sol n'est pas une option . Jardinières viennent dans beaucoup de variétés différentes , à partir de métal à la céramique , en plastique ou en bois . Bien qu'il existe de nombreuses jardinières disponible dans le commerce , de faire votre propre à partir de bois a l'avantage d'être totalement personnalisable , et est généralement plus rentable que d'acheter containers.Things végétales préfabriqués dont vous aurez besoin
2 planches de bois , de 24 pouces par 3 pouces
bois 3 planches , 12 pouces par 6 pouces
Marteau des ongles Photos 2 feuilles de bois , de 24 pouces par 12 pouces , une épaisseur de 2
feuilles de bois 1/2 pouces, carré de 12 pouces , 1/2 pouce d'épaisseur pince Photos de bande
bois Papier de verre colle

bois vernis Photos pinceau
feuille de plastique noir
Ciseaux de terreau
Afficher Instructions
Le 1

poser les planches de taille de 24 pouces sur le terrain , 12 pouces et parallèles l'une à l'autre. Définir les trois planches restantes , au sommet de celles-ci une à chaque extrémité , et une centré entre eux. Il devrait y avoir environ 3 pouces d'espace entre eux
2

Clouer les 3 planches vers le bas , mettre quatre clous dans un carré sur chaque planche de fond : . Il devrait y avoir 8 clous dans chacune des trois planches , 24 ongles au total. C'est la base de la boîte de planteur
3

Disposez les feuilles de bois dans une boîte : . Rendre les feuilles de 12 pouces carrés , les extrémités et les longues de 24 pouces les côtés . Placez une ligne de colle à bois sur les coins qui répondent , puis pincez la boîte avec le collier de serrage jusqu'à ce que la colle à bois est sec .
4

ongles environ 6 clous dans chaque zone du joint après que la colle est sec , mais avant de prendre la pince hors tension.
5

Placez la base de la boîte de planteur envers au sommet de la boîte en bois pour qu'il soit de niveau avec les côtés de la boîte , puis clouez la base de la boîte . Maintenant, tournez la boîte entière dans le bon sens , de sorte que la base est maintenant sur ​​le fond . La jardinière est presque terminée.
6

sable la boîte environ , lisser les zones rugueuses grands . Dépoussiérez avec un pinceau propre et sec.
7

vernis toute la boîte avec du vernis à bois, puis laisser sécher complètement . Utilisez un vernis naturel ou naturel à base de résine à base d'huile . Évitez les vernis de polyuréthane , comme ceux-ci peuvent exsuder des produits chimiques et de se détériorer après une exposition prolongée à la lumière UV .
8

ligne la boîte de planteur avec la feuille de plastique noir . Percer un couple de trous dans le fond de la feuille de sorte que la boîte de planteur aura drainage. Essayer de faire des trous dans les espaces entre les planches sur le fond, afin de minimiser les dégâts d'eau à la base. Le plastique protège le sol et les plantes de toutes les instances de l'infiltration chimique du bois , ce qui est rare .
9

Déplacer la boîte de planteur à l'endroit désiré , puis le remplir avec terreau . Coupez l'excédent de plastique noir qui montre ci-dessus le rebord de la jardinière .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090682.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.