# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment faire une maison de fougère sur le côté d'une maison

Les Victoriens popularisé ferneries , planter des fougères dans des grottes de pierre ou " stumperies " - arrangements de racines d'arbres renversés . Ils ont créé ferneries intérieur dans les conservatoires ou dans les structures au toit de verre semi- souterraines . Utilisation d'une véranda sur le côté de la maison est possible , mais il doit être ombragé et constamment refroidi avec de systèmes d'eau courante ou gicleurs . Une maison de fougère en plein air dans un arbre nécessite seulement un site à l'abri de soleil filtré . Pierres , des souches ou des structures de pierre dans l'aide de fernery fournissent de l'ombre et donner l'apparence d' un house.Things de fougère victoriennes Vous devez
tonnelle en bois standard , serre en appentis ou petite véranda
Spade
grandes roches Photos souches d'arbre ou la fonction de l'eau de journaux ( étang de recouvrement ou fontaine ) Photos tuyaux suintants ou gicleurs
compost éricacées
Feuille moule Photos Fougères
toile d'ombrage
Afficher Instructions
Préparation
1

Choisissez le site . Le côté est de la maison où il recevra le soleil du matin ou un côté déjà ombragé par des arbres est le meilleur. Éviter le mur sud , puisque ce sera trop chaud .
2

Choisissez un appentis serre , véranda ou bois tonnelle disponible dans le commerce . Ériger ce contre la maison selon les instructions du fabricant. Si vous voulez une tonnelle de fournir aux intempéries sièges, ajouter un toit , mais les fougères préfèrent être ouvert à la pluie
3

Fournir de l'ombre et de plein air fougère maisons un brise-vent . - planter de grands arbustes ou petits arbres à proximité. Cultiver des plantes grimpantes sur la structure ou ajouter serre ombrage . En été, un arbre peut être drapé avec toile d'ombrage de couleur foncée .
4

Creusez un creux à l'intérieur de cette structure, de sorte que votre fernery est un jardin en contrebas . Planter des fougères dans un creux contribue à créer un environnement stable où ils peuvent être maintenus humides et frais . La terre entourant isole les fougères du froid de l'hiver . Si la construction d' une maison de fougère extérieur ouvert sur les côtés , ces banques fournissent un brise-vent . Pile la terre extraite sur le pourtour du creux de la profondeur ajoutée .
5

Installez une pièce d'eau . Cela peut être de l'eau en cours d'exécution , une fontaine ou un étang . La présence d'eau permet maintient une humidité élevée . L'eau courante augmente l'attrait visuel de la fernery et ajoute des sons agréables . Vous pouvez également installer des boyaux suintants ou un système particulier arrosage important si l'aide d'un conservatoire comme maison de fougère.
6

Marquer lits destinés à la plantation . Remplissez lits avec un mélange d'écorce de pin compostée , terre de bruyère , terreau de feuilles ou orchidée compost , fournissant une lumière , un milieu de culture légèrement acide retenant l'humidité .
7

roches Set ou des souches dans les lits et parois du creux . Construction d'un mur de roche inégale permet de garder conditions ombragé et frais et fournit des niches utiles pour la plantation.
Plantation
8

Choisissez une sélection de fougères de contraste taille et la forme . Inclure un autre humidité des plantes aimant - astilbes , hostas - . Des formes contrastées
9

tremper nouvelles fougères dans des seaux d' eau pendant la nuit avant la plantation . Utilisez l'eau de pluie si possible .
10 fougères

de plantes, de sorte que la couronne, la base solide de la plante à partir de laquelle les pousses se développent , est à peine au-dessus du niveau du sol .
11

bien de l'eau . Continuer à arroser tous les jours jusqu'à l'arrivée . Conservatoires devront arroser deux fois par jour pendant tout l'été .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090500.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.