# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment planter Hazel Bosquets

cultivée depuis les temps anciens , un taillis est un peuplement d'arbres gérés et cultivés pour produire de petites bois utilisé comme combustible , la vannerie , des piquets de clôture , des cercles de tonneaux et de nombreuses autres applications . Hazel est un arbre populaire de grandir dans un taillis , et son bois est utilisé principalement comme postes pour soutenir les pois et les haricots dans le jardin , ainsi que pour les toits de chaume et poignées pour outils . Choses que vous devez
arrosage de jardin pelle
main peuvent ou tuyau
Voir Instructions
1

Choisissez un site dans un endroit hors de la voie sur votre propriété . Il devrait être en plein soleil avec de la terre de fertilité moyenne . Sol lourd produit du bois plus fort qui est plus dense que le bois cultivé sur des sols sableux .
2

creuser des trous individuels d'environ 18 pouces de large et de 18 à 24 pouces de profondeur , et au moins six pieds de distance dans les lignes 8 à 10 pieds de distance , dans lequel planter les sapings noisette . Les trous doivent être assez grand pour accueillir les racines étalées des noisetiers .
3

Placez les racines de l'arbre de noisette dans le trou , en la ventilant de telle sorte qu'ils sont régulièrement espacés l'intérieur du trou . Remplissez le trou avec de la terre , raffermissant doucement le sol avec le pied comme vous allez.
4

Créer une petite dépression entourant la gaule de noisetier . Cette dépression va aider à recueillir l'eau de pluie à la base de l'arbre de noisette , plutôt que de s'enfuir dans la région environnante . Faire la dépression environ 1 à 2 pouces au-dessous du niveau du sol près de la base de chaque plant , s'élevant progressivement vers le niveau du sol à son périmètre . La dépression devrait être d'environ le même diamètre que le trou de plantation , soit environ 18 pouces de large .
5

eau dans chaque noisetier que vous plantez , avec un arrosoir à la main peut ou un tuyau . Ajouter environ 2 litres d'eau pour chaque arbre nouvellement planté . Par la suite , fournir l'équivalent de 1 pouce de pluie par semaine au cours de la première année après la plantation .
6

paillis le sol autour de chaque plant de noisette . Couvrir la zone comprenant le trou de plantation , mais garder le paillis d'environ 1 à 2 pouces du tronc de la gaule de noisetier pour se prémunir contre les ravageurs et les maladies . Appliquer paillis pour les zones entre les rangées d'arbres ou des plantes couvre-sol permanent .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.