Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire un lit de fleur avec des briques restes Maison

Ancre le lit de fleurs avec des frontières à base de briques de la maison des restes . Briques de la maison créent une conception classique du lit de fleurs tout en offrant sous forme solide dans le paysage . Briques de la maison sont aussi robuste et durable . Pour créer une conception d'aspect naturel , intégrer une variété de briques de couleurs différentes . Passez du temps à venir avec un design unique en son genre et regarder à travers les magazines et les livres , ainsi que des projets d'aménagement paysager en cours , de l'inspiration pour les bed.Things brique de fleurs dont vous aurez besoin
Rake
sabotage < br > Paysage bordure maillet en caoutchouc
Paysage chiffon
Voir Instructions
1

Dessiner une conception grossière de la plate-bande qui détaille la mise en place de la maison des restes de briques . Escaladez les briques pour le lit de fleurs à s'assurer que la conception du lit est équilibré .
2

Croquis dans la conception aménagements extérieurs essentiels comme les fossés de drainage et des lignes électriques à diminuer le risque de les endommager lorsque vous construire le lit de fleurs .
3

Retirez tous les débris du chantier , y compris les petites roches , les mauvaises herbes et tous les débris qui ne fait pas partie de la conception . Aide d'un râteau , effacer l'espace et tassez le sol vers le bas pour créer un site compacté .
4

Ajouter paysage bordure entre le lit de fleurs et où les briques doivent être placées afin de s'assurer que les briques Don 't bronche ou de décalage du lit de la fleur. Creusez une tranchée dans le sol de la matière paysage de bordure . Fixez la bordure en place avec un maillet en caoutchouc .
5

couverture paysage tissu sur l'espace où vous posez les briques de la maison. Ne pas poser le tissu sur des points où les fleurs sont destinés à croître.
6

Placez les briques sur le tissu du paysage . Définissez les briques les plus importants ou les plus lourds sur le fond du lit si vous utilisez plus d'une rangée de briques . Disposez les briques jusqu'à ce que vous avez l' emplacement souhaité dans le lit de la fleur .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090413.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.