# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment couleur copeaux de bois

Dying copeaux de bois pour utilisation dans un jardin intérieur ou à l'extérieur peut être une tâche laborieuse . Les copeaux de bois seront facilement prendre presque n'importe quelle tache ou colorant , mais si le colorant n'est pas fixe , alors vous risquez d'avoir la couleur de saigner ou se fanent . Le trempage des copeaux de bois dans une teinture pour les colorer est plus facile que d'essayer de les tacher avec une teinture à l'huile qui doit être effacé ou brossé on.Things Vous devez
seau de 5 gallons Photos fibre colorant réactif de procion Photos sel de la cendre de soude
serviette ou une bâche
Voir Instructions
1

place 1 c. d'une fibre colorant réactif de procion et 1/2 tasse de sel brut par gallon d' eau que vous ajoutez en un colorant seau de 5 gallons . Trois litres d'eau ( avec de la teinture ) vous donnera à manger à teindre environ 2 livres . de copeaux de bois. Mélanger soigneusement. Colorants à base d'eau vont travailler , mais peuvent saigner et à la décoloration . Un colorant réactif de fibre nécessitera un fixateur de carbonate de soude pour empêcher les copeaux de bois de la décoloration rapidement.
2

Dissoudre 1/3 tasse de bicarbonate de soude dans l'eau chaude pour chaque gallon d'eau que vous avez ajouté dans le seau . Verser la solution de soude dans le seau de colorant .
3

Placer les copeaux de bois dans votre bain de teinture et de les laisser pendant 2 heures ou jusqu'à ce qu'elles deviennent la couleur que vous voulez .
Photos 4

Rincer les puces sous l'eau froide .
5

Etalez les puces colorées sur une serviette ou une bâche pour sécher .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090382.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.