Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Styles coloniale de jardin

La définition d'un jardin colonial peuvent être aussi variés que les colons qui les ont grandi . Les plans ont été affectés par les modes de vie , la profession et le revenu . Forme et fonction aussi changé dans divers milieux. Les plantes dans les jardins coloniaux reflètent le patrimoine du propriétaire . Beaucoup de gens ont apporté , ou avaient envoyé leur plantes de leur pays d'origine . Jardins coloniaux peuvent être divisés en trois catégories de base : rural , les commerçants et Townsmen et riches propriétaires terriens. Jardins rurales

Variations dans les jardins coloniaux rurales sont principalement attribuables à la taille de la famille . Ces jardins ont été cultivées pour nourrir la famille . Beaucoup ont été situés autour de la maison, les allées, les bâtiments et les enclos de bétail . Dans les régions rurales jardins coloniaux , les carottes , les radis , les choux , les oignons , les poireaux et l'ail aurait été cultivé près de la maison , pour la facilité d'accès . Articles cultivées en quantités , comme les citrouilles , les haricots et le maïs , auraient été plantés loin de la maison dans les champs. Herbes ont été mêlés avec les légumes , sauf s'ils étaient piquante ; ces herbes ont été plantés par eux-mêmes.

marchands et les citadins

Les marchands et les jardins coloniaux de citadins étaient généralement symétrique et plus formelle dans la conception , par rapport aux jardins ruraux . Ces jardins ont imité les modèles formels trouvés en Europe . Les jardins coloniaux de la ville ont été limitées en taille par des rues ou d'autres biens. La plupart de ces jardins auraient été entouré par des clôtures , des murs ou des haies . Ces donné la vie privée des propriétaires et aident à protéger les jardins du vent et les animaux . Ces jardins ont également des articles tels que topiaires , cadrans solaires , des statues et des arbres .

Riches propriétaires terriens

riches propriétaires terriens ont fondé leurs conceptions de jardin coloniales sur certains des plus grands successions en Europe . Ces jardins avaient tendance à combiner des conceptions formelles et naturelles dans leur aménagement paysager . Les jardins coloniaux des riches auraient des bosquets d'arbres autour de grands espaces ouverts de la pelouse . Le jardin de la riche propriétaire terrien aurait également des conceptions formelles près de la maison .

Colonial Jardin Plantes

Certains des arbres ou des arbustes trouvés dans les jardins coloniales typiques étaient rayés ou érable rouge , la floraison du cornouiller , le buis commun , rose de Sharon et de lilas . Pour les fleurs , le jardin colonial avait crocus hollandais , crête de coq , capucine , black-eyed Susan , pied d'alouette ou la pervenche . Ceux-ci trouvent principalement dans les jardins des citadins ou les riches . Les légumes et les herbes seraient varier , en fonction des désirs de la famille .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090321.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.