Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment Jardin dans des barils de vin

tonneaux de vin offrent un espace de jardinage pour les petits jardins , les patios , les cours et les taches à l'intérieur . Lorsque les couper en deux , les barils forment planteurs attractifs qui offrent un charme rustique du paysage . Remplissez le demi- cylindre avec le sol de la qualité et de cultiver vos plantes désirées , y compris les herbes, les fleurs , les baies et même un arbre nain . Disposer grandes fleurs au milieu du canon et vignes débordant le long des bords de recours et ajouter de la couleur et de différentes hauteurs . Préparation du baril pour un jardin contenant est une procédure simple facile à réaliser avec quelques tools.Things simples que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk
Handsaw
Percer
Mesh écran
Rocks ou vaisselle cassée (facultatif )
rempotage sol de 4 ou 5 briques
engrais tout usage
graines de plantes ou des plants
enjeux en bois ( en option ) Photos tuyau d'arrosage

Afficher Instructions
1

Lay un tonneau de vin sur le côté sur une surface plane . Mesurer la longueur et marquer de son centre à la craie . Étendre la marque à former une ligne droite autour de son milieu .
2

Placez la lame de scie à main le dessus de la ligne de craie . Coupez sur la ligne d'une main ferme à scier le canon en deux. La base et le sommet de toute baril vont maintenant former les bases pour les deux jardinières demi- baril .
3

Percez quatre à six 1/2-inch trous de drainage à travers la base de chaque planteur demi- baril . Percer un des trous à travers le centre de la base et les autres autour de lui , également espacées .
4

Mesurer et couper un morceau de tamis pour s'adapter sur la base du baril . Centrez l'écran sur la base , directement au-dessus des trous , pour faciliter le drainage et empêcher la saleté de vidange sur . Sinon , étaler une couche de 2 pouces d'épaisseur de petites roches ou des morceaux de vaisselle cassée sur la base du planteur baril .
5

déplacer le tonneau à l'emplacement désiré où vous souhaitez l'afficher . S'assurer que le point choisi reçoit la quantité de lumière nécessaire pour les plantes en pot à prospérer. Placez quatre ou cinq briques sur le terrain et de se la demi- baril sur eux . Réglage du baril élevé permet à l'eau de s'écouler plus facilement .
6

Remplissez le baril avec du terreau de qualité jusqu'à 5 à 6 pouces de haut . Sinon , mélanger des quantités égales de terreau , sable , compost et de tourbe et verser dans le récipient . Également ajouter 1 tasse d'engrais tout usage à moyen et bien mélanger avec une spatule .
7

Plantez les graines du souhaités ou des plants dans le conteneur , après le mode d'emploi pour la profondeur et l'espacement . Insérez piquets en bois à côté de plantes grimpantes pour les soutenir pendant leur ascension . Sécuriser leurs vrilles au bûcher avec des liens élastiques . L'eau du récipient jusqu'à ce que des gouttes d'humidité excessive sur les trous de drainage .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.