# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Pluie Gardens & Plantes indigènes

Les jardins pluviaux sont devenus populaires dans l'aménagement paysager écologique en raison des avantages qu'ils offrent pour la gestion des eaux pluviales . Un jardin de pluie est une dépression peu profonde créée dans un paysage et planté de plantes qui peuvent tolérer l'eau , ainsi que des conditions sèches . Cette dépression agit comme un réservoir pour les eaux de ruissellement de l'eau et recueille les eaux pluviales pour aider recharge des eaux souterraines et d'éviter le ruissellement supplémentaires dans les ruisseaux, les rivières et les égouts. Pourquoi installer pluie Gardens?

Jardins de pluie offrent plusieurs avantages écologiques . Les avantages comprennent l'amélioration de la qualité de l' eau en laissant l'eau s'infiltrer et filtrer à travers le sol , ce qui facilite le contrôle de ruissellement des eaux pluviales et la création d'un habitat unique pour les insectes bénéfiques et de la faune . L'eau qui passe à travers ces jardins spécialisés est moins pollué et recharge de l'épuisement des eaux souterraines , plutôt que de se retrouver dans les cours d'eau et plans d'eau non traités .
Pourquoi utiliser des plantes indigènes ?

plantes indigènes et les jardins de pluie aller main dans la main en raison de la rusticité des plantes indigènes ont établi en réponse à un environnement particulier . À travers des milliers d'années , les plantes indigènes ont développé des caractéristiques qui sont les mieux adaptées à des microclimats locaux , les sols et l'hydrologie . En outre, le système racinaire des plantes indigènes est plus profonde et plus large , offrant plus de surface pour la filtration de l'eau et permettre aux plantes d'atteindre l'eau plus profondément dans les périodes de sécheresse .

Considérations
Photos

a quelques notions de base à considérer lors de l'installation d'un jardin de pluie comprennent emplacement approprié , les types de sol , le drainage existants , la proximité des maisons et des bâtiments , le soleil et les habitudes de l'ombre et de la topographie . Le jardin de pluie doit être dans un endroit bien drainé pour permettre à l'eau de s'infiltrer dans le sol correctement , au moins 10 pieds de maisons ou de bâtiments et dans un endroit partiellement ensoleillé à ensoleillé . La pluie jardin lui-même est une dépression peu profonde avec les côtés un peu plus que le fond plat . L'eau doit s'écouler vers le jardin de pluie dans d'autres domaines de la propriété ou les tuyaux de descente . Dans le cas d'un gros orage , une sortie pour déborder l'eau est conseillé .
Entretien

Après l'installation du jardin de pluie , les plantes ont besoin d' un à deux ans pour devenir le bien enracinée . Si la pluie n'est pas suffisante , les plantes doivent être arrosées au moins deux fois par semaine pour assurer un bon développement des racines . En outre , les mauvaises herbes doivent être tenus à distance en tirant la main . Une fois le jardin de pluie est établi , l'entretien est minime et se compose principalement de la coupe des plantes et en réduisant de petits arbustes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090274.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.